Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Maria Dolorès a écritFaut ben qu'il y ait quelqu'un qui lui parle a Mathieu. JP Nathan ou n'importe qui le commentaire serait négatif de toute facon.
Quand d'autres lui parleront en tête à tête on ne pourra pas appeler ça du tettage mais une conversation très intéressante et détachée. Cé bin pour dire tsé!
mdr
Quand d'autres lui parleront en tête à tête on ne pourra pas appeler ça du tettage mais une conversation très intéressante et détachée. Cé bin pour dire tsé!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j-p Mathieu et nathan sur la terrasse
Il pleut et il vente
J-P dit qu'il se rappelle des fauteuils sur la terrasse de l'an dernier (il l'a pas écouté me semble)
Il parle de Max et qu'il a déjà vu mathieu dans un bar et qu'il n'avait pas l'air de feeler
J-P continue avec alex, Dominique....
Il pleut et il vente
J-P dit qu'il se rappelle des fauteuils sur la terrasse de l'an dernier (il l'a pas écouté me semble)
Il parle de Max et qu'il a déjà vu mathieu dans un bar et qu'il n'avait pas l'air de feeler
J-P continue avec alex, Dominique....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine a écrit
Je dis pas qu'il en prenait pas...avant de rentrer dans le loft à LS2.....mais maintenant il n'en prend plus...il a perdu de la masse musculaire contrairement a LS2
Pendant LS2 il en a perdu, mais je trouve que depuis, il en a repris. Remarque que je ne me souviens pas de comment il était avant LS2.
Je dis pas qu'il en prenait pas...avant de rentrer dans le loft à LS2.....mais maintenant il n'en prend plus...il a perdu de la masse musculaire contrairement a LS2
Pendant LS2 il en a perdu, mais je trouve que depuis, il en a repris. Remarque que je ne me souviens pas de comment il était avant LS2.
Matthieu là........y`aurait-ti un autre jardin de caché dans ce Loft....on dirait que Matthieu n`en est pas sorti depuis l`an passé car on sait tous que le Loft fait engraissé han....
Gros bras , tite qu....!!
Gros bras , tite qu....!!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'et intéressant de voir nathan et j-p avec Mathieu
ca parle de ballotage
j-p dit que Chris est sortie pour des niaiserie. Il dit qu,elle avait des problèmes de colon et que ça faisait des problèmes. Il ajoute c'set pas la cause...
ca parle de ballotage
j-p dit que Chris est sortie pour des niaiserie. Il dit qu,elle avait des problèmes de colon et que ça faisait des problèmes. Il ajoute c'set pas la cause...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]