Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça se passe bien, ils sont tous contents et de bonne humeur
Il dit qu'il est comme dans un rêve, il dit qu'il ne comprend plus rien lui là. C'est vraiment fucké.
lol, Nathan commence à lui sortir une théroie, mathieu lui dit : ça me tente pas de penser là Nathan.. lol
Il dit qu'il est comme dans un rêve, il dit qu'il ne comprend plus rien lui là. C'est vraiment fucké.
lol, Nathan commence à lui sortir une théroie, mathieu lui dit : ça me tente pas de penser là Nathan.. lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Concernant la discussion de Nathan et Brenda. J'admet que Nathan est inadéquat. Des tentatives de rapprochement tout à fait inappropriées et intrusif. Par contre face à ces comportements Brenda semble avoir de la difficulté à s'affirmer et j'irais meme jusqu'à dire...je trouve pas les mots justes elle repousse mais introduit aussi des propos qui pourraient encourager Nathan à perséverer dans ces tentatives de rapprochements pour le moins weird. C'est peut etre lié à sa jeunesse ou aux enjeux de ballotage, je ne sais pas
Édité désolé ;) --Message edité par Olien le 2006-10-29 23:25:57--
Édité désolé ;) --Message edité par Olien le 2006-10-29 23:25:57--
-
Katerinète
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
La conversation va bon train et je crois qu'il est plutôt très bien accueilli.
Là, JP est rendu contremaître pour la production sur la galerie. Il fume et décrit les problèmes qu'il voit avec la toiture sur la galerie.
Nathan lui dit qu'il va passer du temps dans le loft et Mathieu de lui répondre que ça ne lui tente pas de penser.
Là, JP est rendu contremaître pour la production sur la galerie. Il fume et décrit les problèmes qu'il voit avec la toiture sur la galerie.
Nathan lui dit qu'il va passer du temps dans le loft et Mathieu de lui répondre que ça ne lui tente pas de penser.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien a écritConcernant la discussion de Nathan et Brenda. J'admet que Nathan est inadéquat. Des tentatives de rapprochement tout à fait inappropriées et intrusif. Par contre face à ces comportements Brenda semble avoir de la difficulté à s'affirmer et j'irais meme jusqu'à dire...je trouve pas les mots justes elle repousse mais introduit aussi des propos qui pourraient encourager Nathan à perséverer dans ces tentatives de rapprochements pour le moins weird. C'est peut etre lié à sa jeunesse ou aux enjeux de ballotage, je ne sais pas
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
NancyL1980
- Magicien des Mots