Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Francinette
- Caïd de la Causette
Beppo a écritOn est tous content de l'accueillir et tout semble se passer très molo.
Déjà, sur la terrasse, on poursuit la cuisson des pains pour les zhomburgers.
Dans la cuisine, je crois qu'on a ouvert la bouteille mais je ne vois pas.
Là, Mathieu dit que tout le monde sont partis et qu'ils sont en crisss... très class je vous dis.
Mathieu est venu pour parler mais il s'est repris tout de suite en disant qu'il ne peut rien dire.
Beppo! Es-tu caché dans le BBQ? Attention, ça chauffe des briquettes! --Message edité par redju le 2006-10-29 22:25:23--
Déjà, sur la terrasse, on poursuit la cuisson des pains pour les zhomburgers.
Dans la cuisine, je crois qu'on a ouvert la bouteille mais je ne vois pas.
Là, Mathieu dit que tout le monde sont partis et qu'ils sont en crisss... très class je vous dis.
Mathieu est venu pour parler mais il s'est repris tout de suite en disant qu'il ne peut rien dire.
Beppo! Es-tu caché dans le BBQ? Attention, ça chauffe des briquettes! --Message edité par redju le 2006-10-29 22:25:23--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
lol, Mathieu demande où sont les toilettes. en riant
Mathieu dit : vous avez pus de cigarettes. Il en a lui
ca fait cheers
Kim est en feu, Melissa est excitée
Mathieu : je tiens jutse à dire de quoi, à votre place, je capote, sauf que, mettez-vous à ma place. Ll'année prochaine, il t'appelle: tu rentres-tu? tsé.
Mathieu doit vraiment faire comme s'il ne savait rien du tout.
Mathieu dit : vous avez pus de cigarettes. Il en a lui
ca fait cheers
Kim est en feu, Melissa est excitée
Mathieu : je tiens jutse à dire de quoi, à votre place, je capote, sauf que, mettez-vous à ma place. Ll'année prochaine, il t'appelle: tu rentres-tu? tsé.
Mathieu doit vraiment faire comme s'il ne savait rien du tout.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mathieu dit qu'il revient chez-nous ( le loft ).
On lui pose des questions sur l'extérieur mais Mathieu freine vite les élans des lofteurs en leur rappelant qu'il ne peut rien dire.
On lève le verre à l'arrivée de Mathieu. Très class! Je vous le répète.
Là Mathieu leur dit qu'il trouve ça chiant son entrée cette semaine et qu'il les comprend si il y en a qui lui en veule. Car il aurait réagi de la même façon l'an passé.
On lui pose des questions sur l'extérieur mais Mathieu freine vite les élans des lofteurs en leur rappelant qu'il ne peut rien dire.
On lève le verre à l'arrivée de Mathieu. Très class! Je vous le répète.
Là Mathieu leur dit qu'il trouve ça chiant son entrée cette semaine et qu'il les comprend si il y en a qui lui en veule. Car il aurait réagi de la même façon l'an passé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Heille Merci la gang pour les résumés.. on aurait dit qu'on était là pour attendre le Gros.. le tit coeur me battait.. vous êtes vraiment super.. les vidéos c'est la cerise sur le sundea parce qu'on vit l'aventure en même temps que vous.. merci de votre générosité. --Message edité par cathia le 2006-10-29 22:27:11--