Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Alisson a écritCitation :je sais que le monde naime pas se faire corriger mais bon ! ses : Me , My self and I
1- c'est : me myself and I
2- c pas un forum sur la langue ici. donc on lis les commentaires si on a envie et on remerci ceux qui nous donne des résumés. C'est pas tres gentil.
SVP, arrêter de parler en anglais, je comprends rien...
chu tu entrain de faire ma plante moi là... --Message edité par blt le 2006-10-29 21:44:58--
1- c'est : me myself and I
2- c pas un forum sur la langue ici. donc on lis les commentaires si on a envie et on remerci ceux qui nous donne des résumés. C'est pas tres gentil.
SVP, arrêter de parler en anglais, je comprends rien...
chu tu entrain de faire ma plante moi là... --Message edité par blt le 2006-10-29 21:44:58--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écritNathan taponne Brenda sur le divan
JP dit je n,ai pas écouté l'émission... je ne connais pas Mathieu mais je sais que nous avons plusieurs points en commun
Nath dit que son ami dans le loft se faisait écoeurer dans le loft quand les lumières étaient fermées (il parle d,alexandre)
JP a pas écouté LS2? Pis il voulait faire LS3? Bizarre...
JP dit je n,ai pas écouté l'émission... je ne connais pas Mathieu mais je sais que nous avons plusieurs points en commun
Nath dit que son ami dans le loft se faisait écoeurer dans le loft quand les lumières étaient fermées (il parle d,alexandre)
JP a pas écouté LS2? Pis il voulait faire LS3? Bizarre...