Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écritNathan taponne Brenda sur le divan
JP dit je n,ai pas écouté l'émission... je ne connais pas Mathieu mais je sais que nous avons plusieurs points en commun
Nath dit que son ami dans le loft se faisait écoeurer dans le loft quand les lumières étaient fermées (il parle d,alexandre)
Y lâche pas Nathan, moi entk jlui dirait ma façon de penser en maudit,
JP dit je n,ai pas écouté l'émission... je ne connais pas Mathieu mais je sais que nous avons plusieurs points en commun
Nath dit que son ami dans le loft se faisait écoeurer dans le loft quand les lumières étaient fermées (il parle d,alexandre)
Y lâche pas Nathan, moi entk jlui dirait ma façon de penser en maudit,
La vie est un long chemin
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
laurry a écritBonsoir tout le monde....
On est une grosse gang et youppi le forum fonctionne bien.
J`aimerais savoir, vite fait comme ca, est-ce que Matthieu est entré en ce moment dans le loft?
Si je demande, c`est que j`aimerais savoir vers quelle heure exactement devrais-je commencer à être stressée par sa présence...
Il n'est pas encore rentré.....et tu vas être surement contente de le détester ou l'aimer à nouveau...
On est une grosse gang et youppi le forum fonctionne bien.
J`aimerais savoir, vite fait comme ca, est-ce que Matthieu est entré en ce moment dans le loft?
Si je demande, c`est que j`aimerais savoir vers quelle heure exactement devrais-je commencer à être stressée par sa présence...
Il n'est pas encore rentré.....et tu vas être surement contente de le détester ou l'aimer à nouveau...

C'est bobépine ou bépine SVP
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
Maria Dolorès
- Stagiaire
bobépine a écrit
Merci Bob.....oh, sûrement la premuière option han.. --Message edité par Laurry le 2006-10-29 21:43:29--
Merci Bob.....oh, sûrement la premuière option han.. --Message edité par Laurry le 2006-10-29 21:43:29--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Citation :je sais que le monde naime pas se faire corriger mais bon ! ses : Me , My self and I
1- c'est : me myself and I
2- c pas un forum sur la langue ici. donc on lis les commentaires si on a envie et on remerci ceux qui nous donne des résumés. C'est pas tres gentil.
1- c'est : me myself and I
2- c pas un forum sur la langue ici. donc on lis les commentaires si on a envie et on remerci ceux qui nous donne des résumés. C'est pas tres gentil.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]