Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Toune1972 a écritC'est bizzard mais je me suis levée avec un drôle de feeling ce matin... Je crois qu'on nous cache quelque chose c'est à dire que normalement on ne dévoile pas un gros coup comme ça aussi rapidement. Je crois que c'est un coup monté et qu'on ne saura la vrai affaire que ce soir... Je ne suis pas persuadée que Biggy entre dans le loft ce soir j'ai l'inpression que se sera quelqu'un d'autre! C'est à voir...
Pour revenir dans le loft, me semble qu'ils sont tranquilles ce matin à part Mélissa qui disait tantôt se souvenir d'avoir dormi y se passe pas grand chose!
Moi je crois que c'est Mathieu qui a vendu le punch à un journaliste du journal de montréal..car c'est apparu dans le journal le matin et à la quotidienne du soir, Virginie dit : hey oui, comme plusieurs le savent, mathieu entre dans le loft dimanche (qqchose du genre). Je crois que TQS n'ont pas eu le choix de l'annoncer étant donné que Mathieu avait déjà vendu le punch.
Pour revenir dans le loft, me semble qu'ils sont tranquilles ce matin à part Mélissa qui disait tantôt se souvenir d'avoir dormi y se passe pas grand chose!
Moi je crois que c'est Mathieu qui a vendu le punch à un journaliste du journal de montréal..car c'est apparu dans le journal le matin et à la quotidienne du soir, Virginie dit : hey oui, comme plusieurs le savent, mathieu entre dans le loft dimanche (qqchose du genre). Je crois que TQS n'ont pas eu le choix de l'annoncer étant donné que Mathieu avait déjà vendu le punch.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritKim explique comment c'est difficile de parler à JP.
Charles pense que JP essaie de controler la production. M.E. demande aux gars pourquoi ils ont voté JP comme patron.
on a ben hâte de savoir la réponse...
moi je veux Mathieu comme patron la semaine prochaine hihihi
Charles pense que JP essaie de controler la production. M.E. demande aux gars pourquoi ils ont voté JP comme patron.
on a ben hâte de savoir la réponse...
moi je veux Mathieu comme patron la semaine prochaine hihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Moi j'ai bien hâte de voir Kk faire enfin sa sortie tant attendue par lui... et qu'il n'a pas eu encore!!!
Moi j'ai bien hâte de voir Kim rester pour enfin continuer son porté dans le loft!!!
Moi j'ai bien envie que Mathieu entre dans le loft pour brasser le monde et en faire n vrai show!
Moi j'ai bien envie de bien des choses, mais ké cé qui va arriver????? Hek!! parsonne le sait...
Moi j'ai bien hâte de voir Kim rester pour enfin continuer son porté dans le loft!!!
Moi j'ai bien envie que Mathieu entre dans le loft pour brasser le monde et en faire n vrai show!
Moi j'ai bien envie de bien des choses, mais ké cé qui va arriver????? Hek!! parsonne le sait...
Kattou a écrit.. mais je me demande aussi pourquoi sur 310 connecté.. environ 200 sur ce topic.. juste quelques-uns qui partage??? Come one gang, pas besoin d'un roman, juste un petit commentaire ici et la!!.. Ha oui, EN VERT HEIN!!! sinon, on pense parler dans le vide des fois! on t'aime Kattou et merci pour tout