Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

xman
Illustre Pie

Message par xman »

Nous voici enfin tous réuni comme avant . Je me suis ennuyé depuis jeudi et je souhaite que ce soit Kim qui reste ce soir  
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kattou  a écritMoi je pense qu JP a un truc de pas réglé avec son père et ça le suit, il est frustré contre tout ce qui est dérogement de règles!

Il a dit lors de l'activité au jardin d'enfants, que son père avait été bien stric sur les règles à suivre... j'pense qu'il lui en veut encore intérieurement mais ne veut pas l'admettre.

Ses théories en reviennent toujours sur sa fiction à sSA perception des choses. Quand il parle, il n'écoute pas, il pense plutôt à ce qu'il va dire...

JP n'est pas dans le domaine de l'humoriste pour rien, c'est sa façon à lui de fuir la réalité! Quand il dit qu'il aime faire rire les gens, je le crois. Ca lui apporte un certaine appaisement, celui de se voir apporter quelque chose aux autres, quelque chose de valorisant.. le rire!

JP n'est pas méchant.. il est amer.. amer de lui-même!

C'est pas un mauvais gars, c'est juste pas un gars pour le loft story!   c'est intéressant ce que tu écris là et ça rejoint bien des choses que j'ai écrite, son père la conditionné à être rigide/propre/ discipliné et son moi profond voudrait être autre, c'est à dire gars de bar/humoriste/non-comformiste.  Non ce n'est pas un gars méchant, mais sa dualité pour le pousser vers des gestes méchants ou des paroles blessantes

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jo90  a écrit        
David qui fait diversion pour sauver sa plante
MDR......   Grrrrrrrrrrrr... plus la journée avance plus les forumeurs sont "pètés"  on n'est pas couché à souaire !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jo90  a écrit
Christiana qui se colle sur un miroir pour téter l'attention des caméras.

Image
Image
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

xman  a écritNous voici enfin tous réuni comme avant . Je me suis ennuyé depuis jeudi et je souhaite que ce soit Kim qui reste ce soir  

c est vrai que le forum nous a manquer....
je l ai retrouver a cause de thiffany....yes...
contente que tous et toutes se retrouve a la maison sur domaine bleu
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kimy26  a écrit

Hihihi!! Pauvre Tyson, tu lui en demandes là!!    

Hey tu te rappel de son nom!! Tu m'épates vraiment toi!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

adelise  a écrit

Tu honores bien ton titre de fondatrice du Club des Retardataires
   fidèle à moi même  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kattou  a écrit

J'ai un vieux chien de 10 ans bientôt et .. croirais-tu que je fait des psychanalyse avec lui!    Bin quoi, cé le seul qui dit pas que j'suis conne !!! si tu savais tout ce qu'on dit à notre chien

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

je trouve que les lofteurs sont super bien habillés cette année ,les filles ont de jolies robes ,et ont bc de linge portent pas souvent les mêmes choses .... a comparer au premier loft ... je revois Julie ayoyeeeee et les autres aussi ,même Mélanie s était fabriqué une robe cousue a la main  :/
Ils étaient vraiment pas gâtés ,même je pense qu ils lavaient leur linge a la main ,pas de lessiveuse  ,ca speux tu ?  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Kattou  a écrit

J'ai un vieux chien de 10 ans bientôt et .. croirais-tu que je fait des psychanalyse avec lui!    Bin quoi, cé le seul qui dit pas que j'suis conne !!!
Ben non Kattou... c'est parfois mieux que de se casser la tête... La vie est peu être si courte... (j'en sais quelque chose) alors pourquoi pas se laisser aller parfois...  Ca met un peu de couleur dans la vie d'être un peu débile parfois...  Les fous tu sais ne sont pas malheureux... ils sont bienheureux...

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Ti-radis  a écrit si tu savais tout ce qu'on dit à notre chien

Ma petite chienne Fannie est ma best confidente...

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Sortez-la qqn vous voyez ben qu'elle manque d'air !!!     (CH bien sûre)

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

QUESTION?

Est-ce qu'on peut toujours faire des vidéos ou est=ce que maintenant il faut se limiter?

Si on peut en faire encore (je trouve que ça manque un peu, j'm'ennuie et pourtant j'ai la cam) j'peux offrir des heures de cam à qui peut en faire... et veut en faire bien sûr... (sourire)

Daggoth
Stagiaire

Message par Daggoth »

KATTOU   je t'aime lache pas

Tes résumés sont super    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mariève et Christiana discutent

http://media.putfile.com/Marieve-et-Chr ... maine-bleu --Message edité par Tiffanys le 2006-10-29 14:23:21--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bullle  a écrit
Et il l'est... J'fais ça moi aussi parfois quand ça me tente de m'amuser et que je suis toute seule... J'parle à la cafetière...  Le ridicule ne tue pas... Je le fais aussi pour les enfants... j'parle au verre qui n'a pas été ramassé par exemple...  lui demandant qu'est-ce qui se passe, s'il est fatigué et pas capable de se rendre au lave-vaisselle... des trucs du genre...

Il croyait avoir entendu le téléphone sonner... et c'était cute de voir la cam lui répondre en bougeant...(sourire)

Toi tu le fais pour toi-même et/ou les enfants et non pas pour montrer tes talents d'humoriste à un public.  C'est là ou est toute la différence.  

Dès le début je ne le trouvais pas drôle et il est vrai que depuis son discours mysogine je ne peux plus le blairer.
Image
Image
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

tu peu toujours offrir tes heures de cam a Thiffany ou a d autres...deja qu elle depense bcps d argent pour nous presenter des videos...sont bien genereuses et genereux

merci a toi aussi
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

adelise  a écrit

Toi tu le fais pour toi-même et/ou les enfants et non pas pour montrer tes talents d'humoriste à un public.  C'est là ou est toute la différence.  

Dès le début je ne le trouvais pas drôle et il est vrai que depuis son discours mysogine je ne peux plus le blairer.

Il vient de se lever... il croit avoir entendu le téléphone... tu crois qu'il pense à nous qui sommes devant nos écrans?  J'crois pas moi...  Et les cams, il vit avec depuis 35 jours... c'est une amie comme ma cafetière pour moi...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

diana  a écrittu peu toujours offrir tes heures de cam a Thiffany ou a d autres...deja qu elle depense bcps d argent pour nous presenter des videos...sont bien genereuses et genereux

merci a toi aussi  

en vert les commentaires SVP...et pour les offres de forfaits et autres....veuillez faire ça en privé SVP.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »