Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

We are back!    
Bon matin à tous et votons Kim!   Merci aux résumeux, capteux et faiseux de vidéo, vous êtes nos amours!
Merci Chattou et Missmustang
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écritbataille du loft

http://media.putfile.com/bataille-du-lo ... maine-bleu

un ti bout de KK à la radio

http://media.putfile.com/KK-RADIO

Mais où donc et car ni or, ma lofteuse préférée pendant cette partie de fun ???? elle est tu déjà évincée ?????
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je veux pas péter votre bulle... mais si on est si de bonne heure su'l piton, c'est parce qu'on a changé d'heure      
Pas juste parce qu'on a hâte !
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Cé moua  a écritYéééééééééé  
Quel beau réveil ce matin
On est de retour au bercail
Je tiens a remercier Strophe ainsi que tous nos modérateurs de nous avoir permis une continuation du Loft
Merci aussi a nos résumeux,videoteux,capteux pour votre si grande générosité.
Bonne journée a tous  
J'endosse Cémoua, grâce au forum de secours nous avons pu continuer de faire ce que ns faisions avant, soit être accroc au db.  Merci à Net (je n'ai qu'un mot WOW, quel travail), à Strophe de même qu'à tous les mod.  Mauzuz de belle équipe du Domaine Bleu.
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chicaboum  a écrit

Mais où donc et car ni or, ma lofteuse préférée pendant cette partie de fun ???? elle est tu déjà évincée ?????

Grrrrrrrrrrrrrrrrr...... a voulait pas perdre ses tites feuilles....
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sparky  a écrit
il marche pu désolée!!    

Bahhhh pas grave j'en avait écouté un ti bout en direct  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Totoche  a écrit
J'endosse Cémoua, grâce au forum de secours nous avons pu continuer de faire ce que ns faisions avant, soit être accroc au db.  Merci à Net (je n'ai qu'un mot WOW, quel travail), à Strophe de même qu'à tous les mod.  Mauzuz de belle équipe du Domaine Bleu.

Comment avez-vous fait pour avoir ce lien.  J'avais déjà un lien de forum de secour mais il ne fonctionnait pas plus que l'autre. Pour moi tout était mort depuis Jeudi soir. J'avais toujours un message "genre" problème de serveur.
J'aimerais savoir parce qu'avec les tempêtes qui arrivent ce serait intéressant de connaitre la façon de procéder pour rejoindre tout le monde.  Merci --Message edité par adelise le 2006-10-29 08:57:05--
Image
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Toujours l'étrage bruit de chécheuse...  tout le monde a l'air de faire dodo
Mamzelle Laplante aussi !
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

chicaboum  a écritJe veux pas péter votre bulle... mais si on est si de bonne heure su'l piton, c'est parce qu'on a changé d'heure      

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum  a écritJe veux pas péter votre bulle... mais si on est si de bonne heure su'l piton, c'est parce qu'on a changé d'heure      
ben dans mon cas, j,ai pas l,habitude de me lever à 6h00 le dimanche matin (7h00 du mat heure reculée)   çà doit être mon mathieu qui me titille de même
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Toune1972  a écrit

Rassures-toi, moi aussi je n'entend pas l'enregistrement radio de KK

Merci
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sparky  a écrit
ben dans mon cas, j,ai pas l,habitude de me lever à 6h00 le dimanche matin (7h00 du mat heure reculée)   çà doit être mon mathieu qui me titille de même  

Sûrement  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écrit

Oui, je me souviens, toi t'étais Math au boutte !!!  moi pas plus que ça, mais j'ai hâte de le voir avec la gang  RIRES   surtout avec JP    
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

adelise  a écrit

Comment avez-vous fait pour avoir ce lien.  J'avais déjà un lien de forum de secour mais il ne fonctionnait pas plus que l'autre. Pour moi tout était mort depuis Jeudi soir.
J'aimerais savoir parce qu'avec les tempêtes qui arrivent ce serait intéressant de connaitre la façon de procéder pour rejoindre tout le monde.  Merci
Moi j'avais pas vraiment de lien,j'ai tapé "Forum Domaine  Bleu" dans Google et j'ai trouver le forum de secours...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

adelise  a écrit

Comment avez-vous fait pour avoir ce lien.  J'avais déjà un lien de forum de secour mais il ne fonctionnait pas plus que l'autre. Pour moi tout était mort depuis Jeudi soir. J'avais toujours un message "genre" problème de serveur.
J'aimerais savoir parce qu'avec les tempêtes qui arrivent ce serait intéressant de connaitre la façon de procéder pour rejoindre tout le monde.  Merci  

Le meiux pour toi est de fonctionner avec le lien www.domainebleu.ca   En cas de panne de ce forum-ci, il te redirigera automatiquement au forum de secours. Il faut bien entendu s'inscrire avec le même pseudo sur le forum de secours
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ça rame en tabarouette ici.  C'est très long avant le changement des pages.  J'espère que ça va pas lâcher encore    Est-ce pareil chez-vous?  
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

adelise  a écrit
Ça rame en tabarouette ici.  C'est très long avant le changement des pages.  J'espère que ça va pas lâcher encore    Est-ce pareil chez-vous?  
çà va très bien ici!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Annouk  a écrit

Le meiux pour toi est de fonctionner avec le lien www.domainebleu.ca   En cas de panne de ce forum-ci, il te redirigera automatiquement au forum de secours. Il faut bien entendu s'inscrire avec le même pseudo sur le forum de secours

Merci beaucoup Annouk.  Je vais conserver dans mes favoris. --Message edité par adelise le 2006-10-29 09:04:17--
Image
Image
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

adelise  a écrit

Tout roule comme sur des roulettes chez moi!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

En fait c'est quand je clique sur REPONDRE que c'est long.  
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »