Dominique Julien ....révélations
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Devotchka a écritben la y'a un gars qui lui a vendue des pantoufle rouge a mathieu et il les a vue s'embrassé vendredi alors!!!
C'est leur affaire ça...Seule chose qui me surprend est qu'on fasse entrer Mathieu dans le loft alors qu'il est déja en couple. En tk, j'contet de revoir Mat dans le loft quand même...ça va brasser les choses et le show va que mieux s'en porter.
C'est leur affaire ça...Seule chose qui me surprend est qu'on fasse entrer Mathieu dans le loft alors qu'il est déja en couple. En tk, j'contet de revoir Mat dans le loft quand même...ça va brasser les choses et le show va que mieux s'en porter.
On est en 2006, le concept utopique de "2 lofteurs vont gagner et former un couple a rarement marché dans la télé-réalité". Alors perso je n'ai rien à foutre s'il a une blonde, 0 ou un harem, au moins il fait un show. Et pourquoi il devrait être célibataire, pour qu'on le force à faire semblant d'être en couple avec une lofteuse qu'il n'aime pas?
Je vais élaborer pour toi un-nain-poster,
Cette fille est tout simplement pathétique… Plus groupie que ça tu meurs…
Et que dire de Mathieu, disons qu’un peu d’orgueil ne lui ferait pas trop de tort. La prochaine fois mon champion du « je me m’aime », ne dit pas tous ce que tu penses sur ta reine des groupies dans les revues, ça vous feras moins mal paraître….
Et que dire de Mathieu, disons qu’un peu d’orgueil ne lui ferait pas trop de tort. La prochaine fois mon champion du « je me m’aime », ne dit pas tous ce que tu penses sur ta reine des groupies dans les revues, ça vous feras moins mal paraître….
hey!... a écritJe vais élaborer pour toi un-nain-poster,
Tiens! Salut toi!
Tout va bien par chez vous?
Tiens! Salut toi!
Tout va bien par chez vous?

hey!... a écritJe vais élaborer pour toi un-nain-poster,
elle s'est essayé sur toi?
elle s'est essayé sur toi?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Caïd de la Causette
youppi a écritOn est en 2006, le concept utopique de "2 lofteurs vont gagner et former un couple a rarement marché dans la télé-réalité". Alors perso je n'ai rien à foutre s'il a une blonde, 0 ou un harem, au moins il fait un show. Et pourquoi il devrait être célibataire, pour qu'on le force à faire semblant d'être en couple avec une lofteuse qu'il n'aime pas?
Moi, qu'il soit en couple ou pas, j'men fou pas mal...d'ailleurs je trouve ça un peu simple comme -obligation- pour être participant. Cependant, dans les clauses de départ de leur contrat, il fallait être célibataire pour aller au loft....hors, Mathieu ne l'est pas et ça fait un passe drooit pour lui.
Ça c'est comme si y'avait une soirée entre BOYS un bon soir et tout le monde doit se présenter sans sa compagne...et là un môment donné un gars arrive avec sa blonde et on lui fait un passe droit...
Moi, qu'il soit en couple ou pas, j'men fou pas mal...d'ailleurs je trouve ça un peu simple comme -obligation- pour être participant. Cependant, dans les clauses de départ de leur contrat, il fallait être célibataire pour aller au loft....hors, Mathieu ne l'est pas et ça fait un passe drooit pour lui.
Ça c'est comme si y'avait une soirée entre BOYS un bon soir et tout le monde doit se présenter sans sa compagne...et là un môment donné un gars arrive avec sa blonde et on lui fait un passe droit...