Pètage de coche...C'est ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Voilà....

Pour ceusses et celles qui veulent s'ostiner en paix

P.s Modérateurs si vous trouver que ma démarche est inutile
Flusher moua c'topic  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Moi j'veut que Mathieu décal!sse du LOFT!

Y'as vraiment pas d'affaire la! Tcé wake up...

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Moi je trouve que c'est une super bonne idée! Bravo, maintenant, les modérateurs pourront référer les chiâleux ici.

Mon opinion là-dessus c'est quasi impossible d'empècher ce genre de situation sauf s'il y a des réglements très stricts. Par exemple, après deux ou trois avertissements, vous êtes banni du forum.

Je ne suis pas contre toute forme de bitchage, sauf que ça doit être fait dans le respect. Il faut comprendre qu'il y a des gens qui vont sur les forums pour faire du trouble, tout comme dans la vrai vie et se foute complétement des réglements.

Si nous voulons continuer à encourager les résumeurs, je crois que ce genre de réglement aiderait beaucoup.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Pourquoi tu pars un topic comme ca, ca pas d'allure.  Je suis pas d'accord.   Joke je m'obstine..je suis à la bonne place  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

olien  a écritPourquoi tu pars un topic comme ca, ca pas d'allure.  Je suis pas d'accord.   Joke je m'obstine..je suis à la bonne place    
Fais moua pu jamais ca    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je ne crois pas que ça soit une bonne idée comme tel.....pour le chialage comme tu dis.....il y a plein de topics pour ça déjà.......ici....ça ne finirait qu,à des règlements de compte entre forumeurs.....du bannissement on en fait déjà à la semaine longue....

alors désolée mais je ferme...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »