Les amis de Mathieu...

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Est-ce que je rêve ou Kim était tout sourire en apprenant que Mathieu "gros bras" Baron rentrait dans le Loft...

Si je ne dis pas de conneries, ils viennent tous les deux de Québec... De plus, Dominique, la nouvelle (ex) blonde de Mathieu disait connaître Kim... tout ce beau monde se connaîtrait il de longue date et le maître essayerait-il de recréer l'ambiance malsaine d'OD où deux (voir trois) candidats se connaissaient déjà avant l'émission ?

Va t on assister à une finale Kim & Mathieu ?

Plus palpitant encore... Mathieu changera t il de casquette cette année ?... avis aux commanditaires !  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mathieu ne vient pas de Qc.....c,est Dominique qui demeurait ici avant le Loft........mais je sais pas si elle y est encore...
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Je ne suis pas surprise que Kim ai eu un sourire face a la rentré de Mathieu. J'ai vue Kim au confessionnal samedi dernier et elle a divulgué qu'elle a apprécié Mathieu dans LS2 en donnant le show et elle a faite en sorte qu'il gagne. Mais Kim et Mathieu ne se connaissent pas en dehors du loft. C'est Dominique et Kim qui se connaissent alors qui sont travaillé dans le même bar. Et Dominique serait de retour en couple avec Mathieu depuis 1 mois environ, c'est ce qu'elle-même à divulgué au Showbiz Chaud aujourd'hui. Matheiu et sa casquette...Bien elle doit bien voir prit la forme de sa tête depuis, ça indique qu'elle est confortable.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben ils ont ecoutes LS2 comme tout le monde donc ils connaissent quand meme Mathieu

et mathieu ne vient pas de quebec

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

*Anais*  a écritJe ne suis pas surprise que Kim ai eu un sourire face a la rentré de Mathieu. J'ai vue Kim au confessionnal samedi dernier et elle a divulgué qu'elle a apprécié Mathieu dans LS2 en donnant le show et elle a faite en sorte qu'il gagne. Mais Kim et Mathieu ne se connaissent pas en dehors du loft. C'est Dominique et Kim qui se connaissent alors qui sont travaillé dans le même bar. Et Dominique serait de retour en couple avec Mathieu depuis 1 mois environ, c'est ce qu'elle-même à divulgué au Showbiz Chaud aujourd'hui. Matheiu et sa casquette...Bien elle doit bien voir prit la forme de sa tête depuis, ça indique qu'elle est confortable.

Mathieu n'est pas avec Doum Doum !!!!!!!!
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

addic-love  a écrit
Mathieu n'est pas avec Doum Doum !!!!!!!!

Bien oui coudon !
http://media.putfile.com/Showbiz-Chaud-le-30-oct
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »