Chris à Caféine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Quelle fille qui veux se montrer regarder moi je rêve de passé dans les revue J’ai regardé son entrevue Philosophe pas a peu pres même Guildor avait l’air a pas savoir quoi dire avec la pauvre plante mes y’aurait du lui dire t’aurait pas aimé embrasser Nathan même pour un beau voyage que tu aurait fait avec David !!! Pourquoi pense tu qu’il ne ta pas offert son bracelet juste pour lui montrer comment il se protége.
topazebleu a écrit
Poche cette entrevue et de toute part. Guildor était pas mieux que Christiana. Soit il ne voulait pas lui poser de questions trop profondes ou il avait passé une mauvaise nuit. Tant qu'à notre plante, elle était aussi plate que dans le loft. On aurait dit une entrevue amateur de vrak télé. Pis là, je me trouve pas fine pour vrak télé.
Il ne voulait pas la faire pleurer en direct... lol... elle est si fragile la petite... (maman, rassure moi, dit moi mes points forts)
Poche cette entrevue et de toute part. Guildor était pas mieux que Christiana. Soit il ne voulait pas lui poser de questions trop profondes ou il avait passé une mauvaise nuit. Tant qu'à notre plante, elle était aussi plate que dans le loft. On aurait dit une entrevue amateur de vrak télé. Pis là, je me trouve pas fine pour vrak télé.
Il ne voulait pas la faire pleurer en direct... lol... elle est si fragile la petite... (maman, rassure moi, dit moi mes points forts)