GALA du 29 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Ça tu dois prouver que lui David ou elle Christiana savait qu'elle serait en danger... C'est facile à écrire quand on voit ce qui se passe entre eux comme spectateurs mais je ne crois pas que tout le monde se dit ce qui va se passer en dedans. Charles cherche encore le traître... Bien souvent, tu trouves tes réponses après le fait.

David savait bien qu'il ne serait pas en ballotage...tout comme il savait que Christianna avait de très grosse chance..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bravo pour Kim et les mémés qui ont votés  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Ça tu dois prouver que lui David ou elle Christiana savait qu'elle serait en danger... C'est facile à écrire quand on voit ce qui se passe entre eux comme spectateurs mais je ne crois pas que tout le monde se dit ce qui va se passer en dedans. Charles cherche encore le traître... Bien souvent, tu trouves tes réponses après le fait.

Beppo il savait très bien David. Pourquoi tu crois que lorsqu'il a voté pour Nathan au ballotage, il a dit je vote pour Nathan pour essayer de sauver Christianna. Il a fait un calcul avec Charles et il est arrivé à la conclusion que Nathan allait avoir beaucoup de votes
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Beppo, j'ai vu tout ça live à la webcam. David savait très bien que Christianna risquait d'être au ballotage. Le maitre lui a demandé AVANT le ballotage s'il comptait se servir de son bracelet pour lui ou pour Christianna. Il dit qu'il ne croyait pas être au ballotage cette semaine. Le maitre lui a alors dit qu'il pouvait s'en servir pour Christianna puisqu'il pense qu'elle sera au ballotage... il a dit non.

C'est justement là que ça devient un coup d'épée dans l'eau. À ce jeu-là, ce pouvoir là se doit d'être utilisé non parce que tu penses mais bien quand tu en as un assez bonne certitude et je crois que le bracelet prendra toute sa valeur quand le nombre sera plus restreint... La stratégie pour en arriver au gros lot est extrêmement importante.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

C'est justement là que ça devient un coup d'épée dans l'eau. À ce jeu-là, ce pouvoir là se doit d'être utilisé non parce que tu penses mais bien quand tu en as un assez bonne certitude et je crois que le bracelet prendra toute sa valeur quand le nombre sera plus restreint... La stratégie pour en arriver au gros lot est extrêmement importante.

Là n'est pas le point Beppo... David a dit à Christianna qu'il ne pouvait pas s'en servir pour les autres, le donner... et c'est totalement faux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Là n'est pas le point Beppo... David a dit à Christianna qu'il ne pouvait pas s'en servir pour les autres, le donner... et c'est totalement faux !  

En plein ca
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Beppo il savait très bien David. Pourquoi tu crois que lorsqu'il a voté pour Nathan au ballotage, il a dit je vote pour Nathan pour essayer de sauver Christianna. Il a fait un calcul avec Charles et il est arrivé à la conclusion que Nathan allait avoir beaucoup de votes

Comment pouvez en faire une certitude? Tu peux supposer et risquer mais je crois que lui n'a pas osé « gambler ». Le pouvoir qu'il détient est beaucoup moins défini que le veto. Le veto c'est une certitude pas l'immunité...

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Je ne discute même pas de ça... Je discute de l'immunité versus le veto. Imagine, c'est facile à dire ce que le manitou dit... C'est facile de travestir la réalité et KéKé l'a exprimé clairement par rapport à Priscilla et lui ce soir.

Au plaisir!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Mary Beth  a écritQui n'a jamais eu 18 ans? qui n'a jamais été naive? Qui n'a jamais eu un sti David dans sa vie......

David té out ...... Ce que tu as fait à CriCri cé pas du jeu.  
C vrai

J,ai eu un ptit DAvid dans ma vie pis ca fait 10 ans que je susi avec.. faut croire qu'on comprend jamais

ctune blague

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Comment pouvez en faire une certitude? Tu peux supposer et risquer mais je crois que lui n'a pas osé « gambler ». Le pouvoir qu'il détient est beaucoup moins défini que le veto. Le veto c'est une certitude pas l'immunité...

Ça change quoi au fait qu'il a raconté de la bullshit à Christianna ? Je ne chiale pas sur la décision de David d'utiliser ou non son bracelet pour lui ou Christianna... Je dis que je suis 100% certaine que David savait très bien qu'il pouvait donner ce bracelet. Il a dit que non à Christianna.

C'est ça mon point.
Son bracelet, il peut en faire ce qu'il veut tsé !
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

bobépine  a écrit

Justement c'est avant le ballotage que David a passé au confessionnal la dessus...et il savait très bien que Christiana avait de très grosse chance de s'y trouvé (Ballotage)...et il a refusé de s'en servir pour lui-même ou de le donné a quelqu'un d'autre

car il croyait qu'elle gagnerait
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je ne discute même pas de ça... Je discute de l'immunité versus le veto. Imagine, c'est facile à dire ce que le manitou dit... C'est facile de travestir la réalité et KéKé l'a exprimé clairement par rapport à Priscilla et lui ce soir.

Si David avait dit à Christiana...je pourrais te donner le bracelet pour te sauver du ballotage, mais je préfère le garder pour moi...ca l,aurait beaucoup mieux passé que de dire a Christiana que lui seul pouvait se servir de son bracelet et qu'il n'avait pas le droit de le donner à quelqu'un d'autre
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

une bonne main d'applaudissement à tout no résumeur, bravo on vous admire
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Pepsi  a écritDomaine bleu, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous êtes tous des:

yes mon man,  je suis une mémé mollusque et fière de l'être....   --Message edité par Mary Beth le 2006-10-29 20:56:51--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Bin alors il est là le problème, moi je ne discutais pas de du pouvoir du bracelet, mais du fait que David savait qu'il pouvait donner le bracelet même s'il a dit à Christianna le contraire. Et là, on ne peut pas blâmer la production de travestir la réalité... Chris confirme que David lui a dit ca
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marco  a écrit
car il croyait qu'elle gagnerait

Je pense pas
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

moi je suis sur quil pouvait le donner à la plante
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bao  a écritPour l'instant personne ne sait que dave a le bracelet, mais matthieu lui le sait et il eswsaiera surement de le trouvé

Oh yes!!!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Bin alors il est là le problème, moi je ne discutais pas de du pouvoir du bracelet, mais du fait que David savait qu'il pouvait donner le bracelet même s'il a dit à Christianna le contraire. Et là, on ne peut pas blâmer la production de travestir la réalité... Chris confirme que David lui a dit ca

Je ne suis pas parti de ce fait mais pas du tout. Je suis parti du fait qu'en page 33 on dit que le maître aurait demandé à David s'il voulait utiliser le bracelet parce que Christiana était au ballotage et que l'extrait était clair en ce sens. Moi, je crois que c'est faux.

Au plaisir!

noedie
Stagiaire

Message par noedie »

en t-k d apres les resume des webcam david es entrain de chanter et danser avec les filles et y a pas l air triste ca l air

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »