Sur quelle fille Mathieu va t-il tripper?

Modérateur : Elise-Gisèle

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Si on se souvient bien l'an passé, il semblait avoir un penchant au début pour Élisabetta...

Méchant contraire de Kim...

Même si dans nos fantasme on aimerait bien voir des flémèches entre ces deux là... rien n'est moins sûr!

Je vote donc (pour le JEU bien sûr) pour une toute p'tite tranquille!

Sinon, j'adopte également la théorie du «J'arrive seul et repars seul!» Mais bon dans un rêve lointain on peut bien imaginer Kim et Math se dévorant des yeux et se laisser aller à des jeux interdits (devant caméras)... Quoi Kim n'a-t-elle pas également dit:«Je suis arrivée seule et je vais repartir seule?»

Qui se ressemble s'assemble... Mais les contraires s'attirent également!

Nannn... C'est quoi son p'tit nom donc? Dobytchou, Gobytchou.... Le p'tit mulot du loft sera le gagnant dans le coeur de Biggy!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ne pense pas que Mathieu va montrer qu'une fille l'intéresse dans le loft: à mon avis, il va faire comme l'année dernière.
Mais, si une fille peut l'intéresser, ça devrait être Marie-Ève: il n'a pas eu le même regard pour elle hier soir, c'était très doux.

En ce qui concerne Mathieu et Kim, je crois qu'il est trop tôt pour dire quelle sera leur relation.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Selon moi, aucune .... comme l'année passée ! yé pas là pour ça, son but c'est vraiment d'épater la galerie ..

Mais si on se fie seulement au physique, je dirais Mélissa. Dans l'entrevue où il bitchait Dominique, il disait que sa prochaine blonde serait petite avec les cheveux blonds courts et qu'elle pèserait quelque chose comme 110 lbs ... c'est pas mal Mélissa !  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Emmanuelle  a écritSelon moi, aucune .... comme l'année passée ! yé pas là pour ça, son but c'est vraiment d'épater la galerie ..

Mais si on se fie seulement au physique, je dirais Mélissa. Dans l'entrevue où il bitchait Dominique, il disait que sa prochaine blonde serait petite avec les cheveux blonds courts et qu'elle pèserait quelque chose comme 110 lbs ... c'est pas mal Mélissa !    
Aussi mon avis ! Je pense que Mathieu n'est vraiment pas là pour les rapprochements. Cependant, la fille qui est le plus de son goût, si je me réfère à l'article du magazine, c'est Mélissa.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Consult1  a écrit

je regarde les photos de Melissa en bikini et je cherche comment elle peut "bander" sur Charles :-)

je la trouve très drôle!!  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ah oui, j'oubliais... j'ai répondu Kim, parce que ce sont 2 personnes très colorées...  et il va sûrement être plus divertissant que JP...  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Strophe  a écrit
Aussi mon avis ! Je pense que Mathieu n'est vraiment pas là pour les rapprochements. Cependant, la fille qui est le plus de son goût, si je me réfère à l'article du magazine, c'est Mélissa.

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Dominique sort avec Brandon Reid joueur de hockey des Canucks de Vancouver c'était écrit dans la revue la semaine du 23 septembre
http://sports.yahoo.com/nhl/players/2674
pour voir la photo du joueur --Message edité par karmina 1946 le 2006-10-30 09:15:52--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

karmina 1946  a écritDominique sort avec Brandon Reid joueur de hockey des Canucks de Vancouver c'était écrit dans la revue la semaine du 23 septembre
http://sports.yahoo.com/nhl/players/2674
pour voir la ohoto du joueur

Oui, mais faut croire qu'ils ne sont plus ensemble ... Une forumeuse a vu Mathieu et Doum s'embrasser pas plus tard que Vendredi ..  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écrit

Oui, mais faut croire qu'ils ne sont plus ensemble ... Une forumeuse a vu Mathieu et Doum s'embrasser pas plus tard que Vendredi ..    bah l'article date de longtemps tsé

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

Gouttelette  a écritil y a quelqu'un aujourdhui qui a dit dans ce topic quelle a vendu des pantoufles rouges à Mathieu et il était avec dominique, et quils sétaient embrassés

Il parlais de dominique michel

eh oui mathieu et dominique michel optimise ensemble
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLou  a écrit bah l'article date de longtemps tsé

Ah la vie publique !! C'est dur à suivre !  
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

il sera avec aucune... dans LS2 il n'a jamais essayé avec une fille ... et là il ne fait que passer...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

kim ou brenda-lee

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

joaye  a écritj'ai cliquer BrenDA-LEE

CAr je me dis qu'il sait que KIM c l'amie de DOM donc....

ET BREnda lee c une des plus cute donc je crois bien que MAthieu va etre attiré vers la petite  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Wow ! Génial ce sujet !
Je remarque que certains ont compris très vite ce qui attire le plus Mat.

Les blondes retirent beaucoup de plaisir en sa compagnie....
Si Brenda prend les devants rapidement ... c'est possible...elle a un corps d'enfer et se tient en forme physique, même que pour sa grandeur, elle reste cute à mort...(malheureseument je l'ai jamais vu en personne)...

MEL doit continuer à s'intéressé à lui comme elle le fait, elle tripera raide avec Mat...si elle le gagne et je lui souhaite! Même si elle a tout pour lui plaire sur le plan physique, faudrat qu'elle cesse de suivre les autres.... et qu'elle cesse son bitchage infernal... et surtout qu'elle s'éloigne officielement du petit con de SE !

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Comment ça se fait que mon nick n'est pas dans se sondage?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »