mal engueulé le nathan...

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

TuyauDePoele  a écrit

Laise faire un fois etouffer ont va avoir enfin la paix

ishhh ... et si tu prenais un peu de temps pour relire les règlements du forum ...ça te serait bien utile je pense ... parce que m'a te dire qu'avec des répliques du genre ... tu ne feras pas long feu ici ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

ishhh ... et si tu prenais un peu de temps pour relire les règlements du forum ...ça te serait bien utile je pense ... parce que m'a te dire qu'avec des répliques du genre ... tu ne feras pas long feu ici ...  

Tu dis ça à TuyauDePoele... beau jeu de mots

*Jadomo qui fais une tentative de détente d'athmosphère*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Bonjour, malgré le fait que ce topic soit un peu controversé, je vais y laisser mon opinion personnelle par rapport à Nathan. Je crois que Nathan a défoulé son stress de voir entrer Mathieu dans le loft sur Brenda. Il était tellement angoïssé qu'il a saisi une oportunité anodine pour extraire son stress et se défouler injustement.

Je trouve ce comportement inacceptable, mais c'est malheureusement une façon pour plusieurs personnes de chasser un peu leur angoïsse. L'important je crois, est de prendre conscience de nos émotions et d'etre capable d'analyser les vrais causes de nos frustrations.

Amicalement

TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

oki mais il a un nouveau topic sur nathan et il a un usager qui dit des truc plus horrible que moi mais personne parle
Maître
Stagiaire

Message par Maître »

Éliz  a écritBonjour, malgré le fait que ce topic soit un peu controversé, je vais y laisser mon opinion personnelle par rapport à Nathan. Je crois que Nathan a défoulé son stress de voir entrer Mathieu dans le loft sur Brenda. Il était tellement angoïssé qu'il a saisi une oportunité anodine pour extraire son stress et se défouler injustement.

Je trouve ce comportement inacceptable, mais c'est malheureusement une façon pour plusieurs personnes de chasser un peu leur angoïsse. L'important je crois, est de prendre conscience de nos émotions et d'etre capable d'analyser les vrais causes de nos frustrations.

Amicalement

Tout à fait daccord!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »