On n'a pas toute la soirée!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'était super bon!!!!!!!! Pis j'ai manqué pisser dans mes culottes quand Éric salvail a dit on continue de suivre vos magouille
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour le vidéo    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

merci parfum pour ce vidéo  

ils étaient vraiment bon   et c'était vraiment trop drôle quand éric a dit on continue de suivre vos magouille le jeudi soir  
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Quand Eric Salvail a annoncé Lulu Hugues et son frère le public a applaudi Alors que c'est tout le contraire qui s'est produit quand il a dit que M-P et The monkey étaient pour danser  

Je sais qu'il a bien averti le public de ne rien dire, mais ce n'était pas défendu d'applaudir, j'ai comme senti un p'tit malaise et quant à moi çà m'a quaisiment fait plaisir.  

On récolte ce que l'on sème mes deux magouilleurs  

En passant je suis certaine que Grégoire aurait plus à l'aise si il avait danser avec une liane au beau milieu d'une forêt Africaine.  

En le voyant, c'est clair comme le nez au milieu du visage que l'homme descend du singe et ma foi, dans son cas on dirait que l'évolution s'est arrêté là...........
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Qui leur a montré cette danse ,ils ont du se pratiquer avant certain  
Lizzie
Nouveau Né du Forum

Message par Lizzie »

Perso, je n'apprécie pas particulièrement MP et Grégoire, mais j'ai trouvé qu'ils avaient l'air ''amoureux'' en exécutant cette danse... je sais pas, ils étaient en synergie Mais bon, je connais rien à la danse !

Sinon, Éric m'a trop fait rire moi aussi avec ses petites piques!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »