Les reprises sur Illico

Modérateur : Elise-Gisèle

BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

C'est moi où les émissions arrivent pas toujours aux mêmes heures. Ex : ce matin je n'ai pas le 7e émission et je parie qu'à midi elle sera disponible...

Peu pas être tout égal ? à moins que ça ne soit normal ?

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

Moi j'ai un décodeur vidéotron et j'ai une petite question !! Quand on fait enregistrer avec notre décodeur comment on fait pour aller réécouter l'émission? Merci en avance
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

BettyLoo  a écritC'est moi où les émissions arrivent pas toujours aux mêmes heures. Ex : ce matin je n'ai pas le 7e émission et je parie qu'à midi elle sera disponible...

Peu pas être tout égal ? à moins que ça ne soit normal ?

Je n'ai pas Illico mais une amie à moi me dit qu'ils ne sont pas très réguliers (Vidéotron dit 48h mais c'est rarement vrai)...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sboy  a écrit

Je n'ai pas Illico mais une amie à moi me dit qu'ils ne sont pas très réguliers (Vidéotron dit 48h mais c'est rarement vrai)...

effectivement il esseye de respecter 48hrs mais ca marche rareement ... ca prend plusieurs donc c vraimetn fachant quadn tu attend apres eux pour écouter une émissions

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Il est évident que c'est pas 48 heures Ca peut prendre jusqu'a 5 jours..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »