Qui sera le prochain gars a etre évincé du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
mathieu es là pour un bout car a part kim , cette année personne a le charisme pour faire rouler le show , ce n'est pas avec genre mélissa , ou brenda gêner lee ou madame et ses manières marie ève que vous allé donné un bon show et du cotée des gars jp et nathan aurait plus de chance de se matcher eux même que de collé une fille tellement il sont con , charles bouge pas pour ne pas déplaire la princesse qui prend des notes chez elle pour le blaster en sortant et david qui va perde sa douce cette semaine deviendra un plant vert car pu personne pour se collé et rajouter a ça un pleurnichage de shawn , ça promettait pour les semaines à venir alors yes pour mathieu dans le loft
https://www.autopourferraille.com
Grrrrrrrrrrrrr....Faudrait que les filles mettent Charles et David en ballotage cette semaine et si David sort son bracelet, Charles et Nathan (pour toutes ces conneries sur les filles) et au prochain le David sans faute Grrrrrrrrrrrrrrrrr... mais pas facile de savoir comment les filles voient ça de l'intérieur.
- Sarah-Jane
-
critonic a écritbah si mathieu, vient je veux que ce soit lui. Sinon je veux voir partir Nathan, David et Charles
Grrrrrrrrrrrrrrr...je ne crois pas que Mathieu se rende jusqu'au prochain gala et il aura sûrement une immunité jusqu'au choix des filles et après ça il partira....Grrrrrrrrrrrr...juste une belle peur
Grrrrrrrrrrrrrrr...je ne crois pas que Mathieu se rende jusqu'au prochain gala et il aura sûrement une immunité jusqu'au choix des filles et après ça il partira....Grrrrrrrrrrrr...juste une belle peur
-
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
leremorqueur1 a écritmathieu es là pour un bout car a part kim , cette année personne a le charisme pour faire rouler le show , ce n'est pas avec genre mélissa , ou brenda gêner lee ou madame et ses manières marie ève que vous allé donné un bon show et du cotée des gars jp et nathan aurait plus de chance de se matcher eux même que de collé une fille tellement il sont con , charles bouge pas pour ne pas déplaire la princesse qui prend des notes chez elle pour le blaster en sortant et david qui va perde sa douce cette semaine deviendra un plant vert car pu personne pour se collé et rajouter a ça un pleurnichage de shawn , ça promettait pour les semaines à venir alors yes pour mathieu dans le loft
J'aime bien cette analyse!
J'aime bien cette analyse!