Qui sera le prochain gars a etre évincé du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
thequebecvampire
- Stagiaire
-
amichaud66
- Caïd de la Causette
le balotage etais mixte alors ce n est pas un balotage qui etais profitable pour se et ch non plus car les gars ont voter se et les filles ont voter ch mias si ca redevient un balotage normal alors jecrois que se a plus de chance de rester que les autres et la prochaine mis au balotage par les gars devrais etre mel d apres moi
- vampirella
- Immortel du Domaine
Marisopa a écritPour le bracelet d'immunité, je suis pas sûre... L'autre jour, je pense que c'était dans les résumés, david a dit qu'il s'en servirait seulement s'il se retrouvait en ballotage face à un gars en particulier... Je pense qu'il a oublié qu'il fallait le sortir AVANT le ballotage!
Ahah j'espère qu'il a effectivment oublié et qu'il va se faire pogner
Ahah j'espère qu'il a effectivment oublié et qu'il va se faire pogner
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
Moi j'espère Shawn car il ne tient pas ses promesses faites au confessionnal.
Il disait qu'il commencerait à jouer....il semblait nous en promettre.
Tout ce que j'ai vu cette semaine c'est un Shawn piteux pis cà je suis pas capable......
Où est passé Edward? --Message edité par merlinexxx le 2006-10-29 08:57:22--
Il disait qu'il commencerait à jouer....il semblait nous en promettre.
Tout ce que j'ai vu cette semaine c'est un Shawn piteux pis cà je suis pas capable......
Où est passé Edward? --Message edité par merlinexxx le 2006-10-29 08:57:22--
RonRonRon
GrrrrrrrrrrrrrFaut que David sorte son bracelet cette semaine à moins que Mathieu lui vole avant....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon il sort au prochain ballotage des gars. Pas certaine que Shawn se fasse sortir....le public voit son jeu de comédien et pense que les gens aiment ça! Mais si Kim sort cette semaine c'est certain qu'il est fait pour la semaine prochaine alors "en place les mollusques" et qui en sortira grand gagnant......????? Nathan le mal engueulé ? Charles la quasi plante....? David la menace qui continuera de minoucher et protéger sa tite plante ? JP le fucké ?
Ouf.........avec la tite plante qui deviendra la mère supérieure du jardin botanique ! Vraiment le fun dans cabane ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Ouf.........avec la tite plante qui deviendra la mère supérieure du jardin botanique ! Vraiment le fun dans cabane ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
David garde le bracelet pour la fin et nous allons être pogné
avec lui comme gagnant....... out à la prochaine occasion.
Charles: n'est pas mon meilleur , n'est pas détestable
Nathan: vulgaire et misogyne mais drôle pour le moment fait le show
J.P.: Chialeux mais drôle de voir aller avec Kim et fait le show
Shawn: mon préféré est créaatif, va de surprise en surprise et n'est pas méprisable avec les filles....
David out.
avec lui comme gagnant....... out à la prochaine occasion.
Charles: n'est pas mon meilleur , n'est pas détestable
Nathan: vulgaire et misogyne mais drôle pour le moment fait le show
J.P.: Chialeux mais drôle de voir aller avec Kim et fait le show
Shawn: mon préféré est créaatif, va de surprise en surprise et n'est pas méprisable avec les filles....
David out.
-
leremorqueur1
- Illustre Pie