Mathieu dans le loft, combien de temps ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Dapres vous Mathieu resteras combien de tmeps dans le loft ?

Moi je pense qu'il ne se rend meme pas au prochain gala

il va resortir cette semaine

il n'est que de passage !!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je pense aussi.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

une semaine

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jusqu'à la prochaine activité...  mathieu gagnera un voyage go travel et la conséquence sera de sortir du loft HAHAHA
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

yon besoin de cotes d'écoutes pourquoi y se tireraient dans le pied?  Qui va gagner?  Charles et Kim.  C'est pas ces personnes plates là qui vont ammener des cotes d'écoutes.

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Pour moi, il peut rester jusqu'à la fin mais faudrait pas qu'il gagne, ça serait pas juste pour ceux qui sont là depuis le tout début!

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Toune1972  a écritPour moi, il peut rester jusqu'à la fin mais faudrait pas qu'il gagne, ça serait pas juste pour ceux qui sont là depuis le tout début!

Le problèeme c'est que le sgars sont tous des lavettes cette année alors vaut mieux mettre lui.  Quand Kim mène le loft ya un problème.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

youppi  a écrit

Le problèeme c'est que le sgars sont tous des lavettes cette année alors vaut mieux mettre lui.  Quand Kim mène le loft ya un problème.
En plein ça, mais oublies pas, Charles mènes aussi à sa façon

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

youppi  a écrit

Vrai, vrai et tout à fait vrai ce que tu dis là!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

youppi  a écrit

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

youppi  a écrit

pourquoi y faudrait que ça soit un gars qui le mène le loft?....je comprends pas......Kim ou une autre ça fait pas rapport.mais pour quoi il ne pourrait y avoir une femme leader?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tuberale  a écrit

pourquoi y faudrait que ça soit un gars qui le mène le loft?....je comprends pas......Kim ou une autre ça fait pas rapport.mais pour quoi il ne pourrait y avoir une femme leader?

Rien contre ça moi, sauf que l'ensemble des gars dans le loft font figures de lavettes à mon avis, quand tu vois 2 gars se sentir menacer par la venue de Mathieu, un avoir peur de se faire écoeurer et demande à JP de le protéger et de ne pas le lâcher et qu'aussitôt entrer dans le loft ils se précipitent sur lui en ne le lâchant pas et le tétant, ça fais lavette en beau c....

Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

entièrement d'accord avec toi
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

tuberale  a écrit

Pas de problème ak une femme mais Kim est vraiment juste ouache.  PHysiquement est dégueu, son tic de Poorrtyy me gosse je comprends tellement JP de la faire chier car elle tombe sur les nerfs.

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

youppi  a écrit

Pas de problème ak une femme mais Kim est vraiment juste ouache.  PHysiquement est dégueu, son tic de Poorrtyy me gosse je comprends tellement JP de la faire chier car elle tombe sur les nerfs.

Oooook..

Tellement stupide comme commentaire! Puisque "physique est degueu" comme tu dis, elle ne peux pas être une leader?  
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Betta  a écrit

Oooook..

Tellement stupide comme commentaire! Puisque "physique est degueu" comme tu dis, elle ne peux pas être une leader?    

Non tout d'elle est bizarre ça marche juste pas c pas crédible, tout ce que je dit c'est qu'elle gosse et qqun qui te gosse peux pas être crédible comme leader.  C un tout oui je la trouve hyper-laide mais c'est aps le problèeme car tu peux être laid et leader (comme Mathieu).

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

youppi  a écrit

Non tout d'elle est bizarre ça marche juste pas c pas crédible, tout ce que je dit c'est qu'elle gosse et qqun qui te gosse peux pas être crédible comme leader.  C un tout oui je la trouve hyper-laide mais c'est aps le problèeme car tu peux être laid et leader (comme Mathieu).

ta rien dautre de plus intelligent a dire?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

douce032005  a écrit

Est-ça le respect entre forumeurs....
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

youppi  a écrit

Cheap shot celle-là mais vraiment cheap shot  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

douce032005  a écrit

Respect SVP ... veux-tu bien laisser les jugements des commentaires de côté et en resté à commenter les Lofteurs .
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »