Quotidienne du 30 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Marco a écritje sais pas si vous avez remarqué, mais maudit que c frustrant comme tqs a pas de contenu, pourtant yen avait plein à mettre hier soir, et là ils nous remontrent les maudits bouts qu'on a vu hier... met en yon mis exactement 9 min de contenu d'hier soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
-
douce032005
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
dorothé a écrit
mets hen !!
OUain ..Will est difficile sur l'argumentation la dessus ..
J'avoue .... Moi pis Matthieu ...
mets hen !!
OUain ..Will est difficile sur l'argumentation la dessus ..
J'avoue .... Moi pis Matthieu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mary Beth a écritDésolée, ce n'est pas l'idée d'aimer ou pas aimer Mathieu
je continue à penser que Mathieu n'a pas d'affaire à être
dans le loft. Il sait tout des autres lofteurs et c'est pas
correct et ca mécoeur.
Bofff moi comme je viens de dire à ma fille, je m'en fou pas mal qui gagne. L'important c'est avoir un bon show. Pis là ça va être super bon je crois.
je continue à penser que Mathieu n'a pas d'affaire à être
dans le loft. Il sait tout des autres lofteurs et c'est pas
correct et ca mécoeur.
Bofff moi comme je viens de dire à ma fille, je m'en fou pas mal qui gagne. L'important c'est avoir un bon show. Pis là ça va être super bon je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Méchant bon indicateur cette épisode là : le premier 15 minutes sans Mathieu était le plus plate de tous les temps avec juste chacun des personnages qui dit 50 fois party chaque, pis le dernier 15 minutes valait déja son pesant d'or juste pour l'interaction Mathieu-Nathan et Mathieu-Shawn, bravo TQS d'avoir pris la bonne décision. --Message edité par Pacm le 2006-10-30 19:32:11--