Le Bracelet??????????

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SylVa  a écritEst-ce moi qui a mal compris depuis le début?  Le bracelet de devait il pas etre utilisé avant la mise en balotage?  Si tel est le cas David ne pouvait pas donner le bracelet a Christina apres qu'elle ait été mise au ballotage.

Oui...et c'est justement dans le confessionnal avant le ballotage que le maitre a demandé a David si il voulait se servir de son bracelet...ou bien de l'offrir à quelqu'un d'autre.

Perso ce n,est pas que David est gardé le bracelet pour lui le problême...c'est qu'il a menti à Christiana en disant qu'il ne pouvait pas donner le bracelet à quelqu'un d'autre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Pourquoi on s'aurait abstenu de parler du bracelet....il fait parti du jeu....et David ne voulait '' pas'' sauver Christiana.

Et ce n,est pas Marie Plourde qui décide du contenu de l'émission...si on a décidé d'en parler c'est que ca devait être important...car David aurait pu sauver sa '' belle'' en plus elle croit dur comme fer ce que David lui dit...il avait l'air tellement certain de lui....ou plutot il a joue le jeu du gars qui croyait que Christiana allait gagner...mais au fond de lui......??????
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

J'aurais fait la même chose que David de ne pas donner mon bracelet .. come on ... 50,000 dollars voyons je ferais tout pour le gagner et qui vous dit que ca va durer ces deux-là
Cela a jamais durer longtemps après le loft et de plus elle est de quebec et lui non
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

sebdou  a écritJ'aurais fait la même chose que David de ne pas donner mon bracelet .. come on ... 50,000 dollars voyons je ferais tout pour le gagner et qui vous dit que ca va durer ces deux-là
Cela a jamais durer longtemps après le loft et de plus elle est de quebec et lui non  
À voir la face de David quand Christiana le bécotte... ça va pas durer 5 pieds en dehors du loft
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

NetRoll  a écrit
À voir la face de David quand Christiana le bécotte... ça va pas durer 5 pieds en dehors du loft
Moi je dis que ca fini PENDANT qu'il est encore dans le Loft...  
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Cest certain, car en dedans c'était une game
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ouin je pense que christiana va realiser que c pas si serieux que ca pour david

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Marco  a écritmoi j'dis plus que c à cause que david croyait qu'elle n,en avait pas besoin...

Il avait beau dire que Kim était overconfident ben ma te dire qu'il l'était aussi lui en pensant que sa blonde qui fait rien dans le loft, qui braille tout le temps pis qui fait la baboune tout le temps battrait Kim dimanche sans l'aide de son bracelet. J'ai ben hâte qui soit au ballotage. Lui pis Nathan aussi. Nathan a baissé drôlement dans mon estime. Respecte personne ce crisse là.
lioe
Nouveau Né du Forum

Message par lioe »

cristianna est pas tres vitte il aurais pu lui donner tser les video mente pas la  pas tres vitte la fille la
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Citation :sebdou a écrit :
J'aurais fait la même chose que David de ne pas donner mon bracelet .. come on ... 50,000 dollars voyons je ferais tout pour le gagner ...

J'aurai été à sa place j'aurai fait la même chose : 50 000$, une voiture et la possibilité d'une maison... il ne va pas risquer une chance de se sauver du ballotage en donnant le bracelet.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Oui...et c'est justement dans le confessionnal avant le ballotage que le maitre a demandé a David si il voulait se servir de son bracelet...ou bien de l'offrir à quelqu'un d'autre.

Perso ce n,est pas que David est gardé le bracelet pour lui le problême...c'est qu'il a menti à Christiana en disant qu'il ne pouvait pas donner le bracelet à quelqu'un d'autre

et il lui a fait croire qu il ne pouvait pas le donné a personne et elle comme elle l aimeeeeeeeeeeeeeeeee, elle l as crue
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Se que je trouve cheap c'est qu'il as clairement dits qu'être sure qu'il restai il aurait sauver Chistiana...
Pourquoi ils ont choisit de pas montrez se bouts la ???  
Allo
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

pour ce ki est de la reaction de cricri au gala dimanche, je crois pas ke ca reflete une certaine imbecilité de sa part comme plusieurs le pretendent

je crois plutot kelle ne veut pas y croire... elle prefere p-e se mentir.. ou bien.. le choque de la trahison a ete trop brutal...

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Mathieu sait ou il est.  ;)
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Oui c'est vrai que Mathieu sait où se cache le bracelet.  Mais selon moi il ne peut aller le chercher car ca démontrerait qu'il en connait pas mal sur le loft.  Il doit jouer le jeu comme s'il n'avait jamais vu ce qui se passe dans le loft.

Et David doit surment vouloir garder son bracelet pour les derniers milles du jeu.  Il le sortira a un moment stratégique là où ca devient crucial.  A moins qu'il soit éliminé avant ce temps.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Le Bib  a écritCitation :sebdou a écrit :
J'aurais fait la même chose que David de ne pas donner mon bracelet .. come on ... 50,000 dollars voyons je ferais tout pour le gagner ...

J'aurai été à sa place j'aurai fait la même chose : 50 000$, une voiture et la possibilité d'une maison... il ne va pas risquer une chance de se sauver du ballotage en donnant le bracelet.

Ben moi, si j'avais vraiment apprécié la personne, j'aurais pas menti en disant que je ne pouvais pas le donner. Il y a moyen d'expliquer que tu veux le garder pour toi. Moi ça me démontre qu'il se fou pas mal de la plante.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Winnie20  a écritOui c'est vrai que Mathieu sait où se cache le bracelet.  Mais selon moi il ne peut aller le chercher car ca démontrerait qu'il en connait pas mal sur le loft.  Il doit jouer le jeu comme s'il n'avait jamais vu ce qui se passe dans le loft.

Et David doit surment vouloir garder son bracelet pour les derniers milles du jeu.  Il le sortira a un moment stratégique là où ca devient crucial.  A moins qu'il soit éliminé avant ce temps.

C'est ce que je pense aussi. Si Mathieu révèle aux autres l'existence du bracelet, il brise l'entente prise de ne rien dévoiler de ce qu'il connaît. S'il le faisait, je mettrais en doute la production sur ses intentions d'influencer la sortie des lofteurs et d'arranger le tout à sa guise. L'an dernier, on a permis à Maxime de gagner un voyage en trichant et là on refuserait à David de se servir d'une entourloupette du grand manitou qu'il a déjoué intelligemment. Faut le faire là!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Moi j'aurais fait surement comme David .C'était son jeu à faire et sa stratégie de jeu à faire s'il veut maintenir ces chances de sauver sa peau et de gagner(Même si je ne pense pas qu'il va gagner).Il garde le Bracelet pour sauver sa peau en cours de route et c'est normal.Je trouve qu'il a bien joué dans cette partie du jeu ,c'était stratégique  

KIM
peneloppe45
Novice

Message par peneloppe45 »

pauvre tite crhistiana es t ben fine ben belle ben douce mais si a lattend son david a risque detre decu car moi je crois quil ajouer une game juste pour le jeu il etais pas mal souriant apres quelle soir sortie en tous cas je lui souhaite quil aime pour le vrai on verras bien
peneloppe45
Novice

Message par peneloppe45 »

pauvre tite crhistiana est ben belle ben fine mais si elle attend son david a  sa sorie a risque detre decu car moi je lai trouver pas mal souriant a sa sorti il avais pa lair trop tristre  je crois quil a jouer un jeu en tous cas on verras bien
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »