Message secret de KK

Modérateur : Elise-Gisèle

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

kali  a écritMoi j'en n'ai perçu un message, quand KK a dit: J'ai parlé à ton père Kim.....

Qu'est-ce qu'il essayait de lui dire?
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

J ai un ti potin pour vous !

Mon neveu travaille dans le Village plus précisément au Kilo et qui es ce qui voit arriver aujourd hui Kevin Kyle et Christina pour faire une entrevue che pas trop. Y a jamais trop regardé LS mais assez pour reconnaitre KK.

Y me dit que y avait une pétasse maigre, grand cheveux blond avec une fleur dans les cheveux, genre super a l aise pis qui avait l air de se dire JE passe a la tv, donc surement Christina.  Elle chialait a propos de l émission rapport a ce qui c était passé...ca serait peut etre qu elle vient de catcher la tite crosse qu elle c fait faire    

Alors si KK n est pas gay che pas quesser qui fesait dans ce coin la parce que c assez évident quand tu vas la. Voila ce que j avais a dire!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sara-Jane  a écritJ ai un ti potin pour vous !

Mon neveu travaille dans le Village plus précisément au Kilo et qui es ce qui voit arriver aujourd hui Kevin Kyle et Christina pour faire une entrevue che pas trop. Y a jamais trop regardé LS mais assez pour reconnaitre KK.

Y me dit que y avait une pétasse maigre, grand cheveux blond avec une fleur dans les cheveux, genre super a l aise pis qui avait l air de se dire JE passe a la tv, donc surement Christina.  Elle chialait a propos de l émission rapport a ce qui c était passé...ca serait peut etre qu elle vient de catcher la tite crosse qu elle c fait faire    

Alors si KK n est pas gay che pas quesser qui fesait dans ce coin la parce que c assez évident quand tu vas la. Voila ce que j avais a dire!  
Heuuu ya beaucoup de gens qui vont la et ne le sont pas Ca a aucun rapport ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sara-Jane  a écritJ ai un ti potin pour vous !

mon dieu et toutes ces années où je me tenais dans ce quartier....moi avec mari et enfants.....voyons donc.....c,est étirer la sauce un tit peu ça.....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

InFoManII  a écritLors d'une entrevue au 98,5 fm, KK avait dit qu'il passerait un message "codé" à Kim lors du gala du dimanche.

KK voulait prévenir Kim que Shawn était un crosseur... et il nous apprenait que dans le Loft Kim et lui s'échangeait des propos de manière "codée" en utilisant les premières lettres de mots pour former une phrase...

Il semble bien que KK n'ait pas tenu parole... aucun message codé ni même subliminal ne semble avoir été échangé lors du gala !... gageons que Mathieu se chargera de faire comprendre aux autres qui est vraiment Shawn... ya jamais crossé kim shawn messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

mon dieu et toutes ces années où je me tenais dans ce quartier....moi avec mari et enfants.....voyons donc.....c,est étirer la sauce un tit peu ça.....

Tube

Sérieusement c'est comme dire qu'on n'est chinois si on va dans le quartier chinois.. --Message edité par bobépine le 2006-10-30 20:34:45--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chico_Fan  a écrit

Autrement dit, il veut tricher? j,en ai tu manqué des bout il veut tricher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

unnicknamed  a écritEuh... non, c'est plutôt épeurant. Il ne fait pas le show, il essaie de suivre... Depuis la shot de traître qu'il a fait il est plutôt low profile. Heureusement Mathieu est là et il sait tout de lui, surtout comment crosseur il est.

Mathieu attend Shawn dans le détour et j'ai ben hâte qu'il passe. si shawn est traitre ben kevin aussi ils ont fait la meme maudite affaire a 2 smaines d'intervales
Mark Twain

ImageImage
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Sara-Jane  a écritAlors si KK n est pas gay che pas quesser qui fesait dans ce coin la parce que c assez évident quand tu vas la. Voila ce que j avais a dire!  

J'ai habité le Village 3 ans et demi et chus pas gai...  

Il y a plein d'hétéros dans le Village. --Message edité par Spirullette le 2006-10-30 20:39:20--
Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

nancy31f  a écrit j,en ai tu manqué des bout il veut tricher

Allô... Kim saît pas que Shawn est un traite. v_v

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Citation :Alors si KK n est pas gay che pas quesser qui fesait dans ce coin la parce que c assez évident quand tu vas la. Voila ce que j avais a dire!  
Est bonne.  

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Oui oui moi aussi j y vais et c assez facile de se distinguer parmi les autres.  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Sara-Jane  a écritOui oui moi aussi j y vais et c assez facile de se distinguer parmi les autres.    

Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sara-Jane  a écritOui oui moi aussi j y vais et c assez facile de se distinguer parmi les autres.    

hein  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
peneloppe45
Novice

Message par peneloppe45 »

moi je crois que kim a fait des geste a kk qui pourais etre un message
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Spirullette  a écrit

Il y a plein d'hétéros dans le Village.  j deja restée dans ce coin la ca veut rien dire  

pis ya de bons restaurants enteka  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiret  a écrit
Allô... Kim saît pas que Shawn est un traite. v_v traite oui mais il a fait la meme chose que kk
Mark Twain

ImageImage
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Spirullette  a écrit

Il y a plein d'hétéros dans le Village.  
Nenon là chut ! on le sait maintenant !  

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes disent que Shawn est un traître, il joue sa game et le fait très bien, il est pas là pour se pogner les fesses, il est là pour gagner.

La preuve est là, ils ont fait entrer Mathieu pour réveiller les endormis, pourquoi parce qu'ils sont plates, surtout les gars.

Le maître du loft l'a dit lui même ce soir, vous êtes plates, c'est un show alors réveillez-vous.

Mathieu a gagné grace à son jeune frère (si je gagne je vais envoyer mon petit frère se faire soigner, bla bla bla) alors pourquoi Shawn pourrait pas jouer sa game à sa façon?

Vous avez pas encore compris, que c'est un jeu donc il faut jouer? acter? impressionner? se dépasser?  

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

bobépine  a écrit

Tube

Sérieusement c'est comme dire qu'on n'est chinois si on va dans le quartier chinois..  

Les lapins mangent des carottes...
Je mange des carottes...
Alors je suis un lapin!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »