Souhaitez vous que les autres lofteurs sortent ou gardent Mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Que souhaitez vous?
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J'TEZ LE DEWORS A COUP D'PIED DANS L'CHUL  

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Lire vite vite la question ce n'est pas clair clair...
Pour leurs propre destin au loft ils devraient le mettre au ballotage Le sortir!
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Je voudrais bien qu'il reste.Juste pour voir ou ca va mener.Qui sait,il va peut-être pouvoir réunir à tout jamais Shawn et Edouard

DeathStrike
Nouveau Né du Forum

Message par DeathStrike »

[ Moi je dit que les lofteurs devrais le mettre dehors ... mais dans un sens je me dit que si Mathieu est pu la .... il aura pu d'action dans le loft et sa va devenir ennuyant a regarder .......    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ce serait positif pour les gars car matt est un paratonerre à attention - cela augmente leurs chances de faire une passe à la Stéphanie.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

BYE BYE BYE MATHIEU
Il a eu son opportunuté
ok pour une journée pour mettre un peu de piquant
Mais il y a des gens plus intéréssant que lui
Il n'est même pas beau
Il dénigre les gens...Je m'excuse mais c'est propos envers SHAWN
Il peut les garder pour lui
Il a eu sa chance. Ceux qui sont présentement dans le loft les vraies lofteurs on le droit de vivre cette expérience sans cet IGNORANT qui manque de politesse, de tact, de civisme ...PLEASE GET OUT!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je souhaites qu'ils le gardent même si je ne veut pas qu'il gagne en bout de ligne.

Je trouves injustes qu'il ait l'opportunité de gagner une nouvelle fois, mais en même temps ça donne un beau gros défi à relever aux autres gars et si ils décidaient de le garder, je trouverais que c'est une bonne preuve de courage de leur part.
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :Je souhaites qu'ils le gardent même si je ne veut pas qu'il gagne en bout de ligne.

Je trouves injustes qu'il ait l'opportunité de gagner une nouvelle fois, mais en même temps ça donne un beau gros défi à relever aux autres gars et si ils décidaient de le garder, je trouverais que c'est une bonne preuve de courage de leur part.

Idem pour moi !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
SplendideVanille
Stagiaire

Je m'excuse mais si la production a pensé qu'il mettrait du XXX dans le loft...Je penses qu'ils ont oublié de visionner les cassettes de l'année passé LS 2. Il a même pas embrasser une fille...Je penses même qu'il est GAI! IL est le gai que la production avait promis de faire rentré dans le loft   Il fait tellement pitié car il se cache devant une carapace de muscle gonflé de stéroide... mais il a peur...donc il abuse verbalement il essaie de faire sentir les autres comme moindre quand il n'y a pas plus pitieux que lui OUT MATHIEU c'Est pas ta place!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben non qu il sorte au plus sacrant,ils auraient pu prolonger son séjour pour faire plaisir aux filles ,mais s il reste  il a le même provilège que les lofteurs pour la maison ou le cash .... wowwwwwww qu il foute le cam il l a déja gagné
Les filles n ont rien a perdre ,ce sont les gars les perdants ,le cibole moi qui l aime pas d avance s il faute qu il prenne la place des autres  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

SplendideVanille  a écritJe m'excuse mais si la production a pensé qu'il mettrait du XXX dans le loft...Je penses qu'ils ont oublié de visionner les cassettes de l'année passé LS 2. Il a même pas embrasser une fille...Je penses même qu'il est GAI! IL est le gai que la production avait promis de faire rentré dans le loft   Il fait tellement pitié car il se cache devant une carapace de muscle gonflé de stéroide... mais il a peur...donc il abuse verbalement il essaie de faire sentir les autres comme moindre quand il n'y a pas plus pitieux que lui OUT MATHIEU c'Est pas ta place!  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Thewinneris  a écritJe souhaites qu'ils le gardent même si je ne veut pas qu'il gagne en bout de ligne.

En plus il a son fan club de l année passée c est sur qu il gagnerait encore une fois,je crois pas que le maitre va faire ca il est plus intelligent que ca quant même  
SplendideVanille
Stagiaire

AU QUÉBEC nous avons de vrai hommes et il est vraiment triste de voir que l'on mette Mathieu ce pitoyable cromagnon gai comme un sex symbole...Je m'excuse mais nous avons des hommes plus intelligent et vraiment plus beau. Avez-vous remarquer sa face...il a eu plein de bouton car il a vraiment plein de cicatrice l'année passé il a gagné a cause que les gens avait pitié de son frère. Mais il a eu son 50 000$ Fait de l'air fred!    
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

moi je veux quil resteeeeee point ..lolll
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

SplendideVanille  a écritJe m'excuse mais si la production a pensé qu'il mettrait du XXX dans le loft...Je penses qu'ils ont oublié de visionner les cassettes de l'année passé LS 2. Il a même pas embrasser une fille...Je penses même qu'il est GAI! IL est le gai que la production avait promis de faire rentré dans le loft   Il fait tellement pitié car il se cache devant une carapace de muscle gonflé de stéroide... mais il a peur...donc il abuse verbalement il essaie de faire sentir les autres comme moindre quand il n'y a pas plus pitieux que lui OUT MATHIEU c'Est pas ta place!  

de un, il est en couple avec dominique, et de 2 IL N'EST PAS SUR LES STÉROIDES !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SplendideVanille  a écrit     AU QUÉBEC nous avons de vrai hommes et il est vraiment triste de voir que l'on mette Mathieu ce pitoyable cromagnon gai comme un sex symbole...Je m'excuse mais nous avons des hommes plus intelligent et vraiment plus beau. Avez-vous remarquer sa face...il a eu plein de bouton car il a vraiment plein de cicatrice l'année passé il a gagné a cause que les gens avait pitié de son frère. Mais il a eu son 50 000$ Fait de l'air fred!      
Tu sais quoi ... parfois a lire ou entendre certains de ces vrais hommes ....j aime autant m en passer  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

SplendideVanille  a écrit     AU QUÉBEC nous avons de vrai hommes et il est vraiment triste de voir que l'on mette Mathieu ce pitoyable cromagnon gai comme un sex symbole...Je m'excuse mais nous avons des hommes plus intelligent et vraiment plus beau. Avez-vous remarquer sa face...il a eu plein de bouton car il a vraiment plein de cicatrice l'année passé il a gagné a cause que les gens avait pitié de son frère. Mais il a eu son 50 000$ Fait de l'air fred!      

Bon .... encore l'affaire de son frère ...  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Qu'ils le sortent !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

MayClo  a écritQu'ils le sortent !  

Pour quelle raison?????????????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »