Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Au contraire, lorsqu'on résume on coupe des bouts car on peux pas écrire tout se qu'on entends car pas assez vite, tu t'imagines si on pouvait tout écrire?
Une Chance Un resume sa le dit , une chance qu on s'autot censure sa aurais pas 160 pages mais plus...
Au contraire, lorsqu'on résume on coupe des bouts car on peux pas écrire tout se qu'on entends car pas assez vite, tu t'imagines si on pouvait tout écrire?
Une Chance Un resume sa le dit , une chance qu on s'autot censure sa aurais pas 160 pages mais plus...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie
-
ploloto a écritIl y a un phrase qui résume
"Incroyable mais vrai" de toutes les facons possibles
C'est la première fois dans l'histoire des LS que je vois 2 énèrgumènes comme Nathan et JP Priscila n'était rien malheureusement à comparés d'eux, mais les cams n'étaient pas rivés sur eux et ils se démarquaient pas encore, c'est énormément dommage car elle y serait encore dans se loft
"Incroyable mais vrai" de toutes les facons possibles
C'est la première fois dans l'histoire des LS que je vois 2 énèrgumènes comme Nathan et JP Priscila n'était rien malheureusement à comparés d'eux, mais les cams n'étaient pas rivés sur eux et ils se démarquaient pas encore, c'est énormément dommage car elle y serait encore dans se loft
Mysterylife a écrit
Mais non, ça vas être JP Nathan car l'autre serait David mais il a le bracelet
Ça pourrait être David aussi, oui il a le bracelet, mais il faut qu'il décide de l'utiliser AVANT qu'ils passent à la table pour décider. Et, s'il est aussi confiant que la semaine passée, il ne voudra pas encore l'utiliser...
Mais non, ça vas être JP Nathan car l'autre serait David mais il a le bracelet
Ça pourrait être David aussi, oui il a le bracelet, mais il faut qu'il décide de l'utiliser AVANT qu'ils passent à la table pour décider. Et, s'il est aussi confiant que la semaine passée, il ne voudra pas encore l'utiliser...
et Kim
Biscuitritz a écritJe lis souvent vos résumés mais ce soir c'est la première fois que je vois la meute dévorer un lofteur avec une telle voracité.
Vous êtes divertissante mais n’oubliez pas que c’est un jeu.
Pensez-y aussi...
On sait ben que c't'in jeu, la preuve; on embarque dans game pis on trip à capoter!! Mais tsé là wow, y'a parsonne qui va pas s'en chnouter mé que ça finisse hein on les haira pas wèyons!
Mais vous autres, le savez-vous que c't'in jeu?
Vous êtes divertissante mais n’oubliez pas que c’est un jeu.
Pensez-y aussi...
On sait ben que c't'in jeu, la preuve; on embarque dans game pis on trip à capoter!! Mais tsé là wow, y'a parsonne qui va pas s'en chnouter mé que ça finisse hein on les haira pas wèyons!
Mais vous autres, le savez-vous que c't'in jeu?
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-
miniminie a écrit
Je crois pas qu'il est confiant présentement, il va l'utiliser j'en mettrais ma main au feu
Je crois pas qu'il est confiant présentement, il va l'utiliser j'en mettrais ma main au feu
Strophe a écritJP dit que il sait que sa tête est mise à prix parce qu,il dit la vérité et que les autres ne veulent pas l,écouter.
Il dit c'est comme mes jobs ça, je me fais toujours crisser dehors parce que je dis la vérité aux patrons. C'est pour la bien de la business mais ils comprennent pas, t'es remplacable.
Sti.
Il dit c'est comme mes jobs ça, je me fais toujours crisser dehors parce que je dis la vérité aux patrons. C'est pour la bien de la business mais ils comprennent pas, t'es remplacable.
Sti.

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Mais non Bobépine... même si nous étions 5 à écrire la même chose... c'était pas vrai... c'était juste dans le but de détruire la réputaion de JP et de le bitcher.
Mais non Bobépine... même si nous étions 5 à écrire la même chose... c'était pas vrai... c'était juste dans le but de détruire la réputaion de JP et de le bitcher.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Je sais
Mais quand il s'agit de JP...j'ai décidé de mettre un comme commentaire...tannée aussi de me faire tombé dessus parce que je commentes les résumés
Edit: Anyway ce n'est pas la première année que les résumeurs se font accuser d'en mettre trop sur certain --Message edité par bobépine le 2006-10-31 03:01:23--
Je sais
Mais quand il s'agit de JP...j'ai décidé de mettre un comme commentaire...tannée aussi de me faire tombé dessus parce que je commentes les résumés
Edit: Anyway ce n'est pas la première année que les résumeurs se font accuser d'en mettre trop sur certain --Message edité par bobépine le 2006-10-31 03:01:23--

-
- Caïd de la Causette
bobépine a écrit
Je sais
Edit: Anyway ce n'est pas la première année que les résumeurs se font accuser d'en mettre trop sur certain
Je ne juge pas les résumeurs au contraire ils font un excellent travail. Ce que je veux dire c'est que c'est décris dans un contexte très spécial qui est le contraire de la réalité.
C'est aux lecteurs (ices) d'en prendre conscience.
Je sais
Edit: Anyway ce n'est pas la première année que les résumeurs se font accuser d'en mettre trop sur certain
Je ne juge pas les résumeurs au contraire ils font un excellent travail. Ce que je veux dire c'est que c'est décris dans un contexte très spécial qui est le contraire de la réalité.
Habs_ a écritj'men fou quand bien meme que vous seriez 25 ancien premier ministre j'ai le droit de pas penser comme vous et de pensé ce que je veux et de le dire J'T'emprunte ton commentaire pour nous aussi ok!
j'men fou quand bien meme que vous seriez 25 ancien premier ministre j'ai le droit de pas penser comme vous et de pensé ce que je veux et de le dire
j'men fou quand bien meme que vous seriez 25 ancien premier ministre j'ai le droit de pas penser comme vous et de pensé ce que je veux et de le dire
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Biscuitritz a écrit
Justement...on critique et on juge "le personnage" qu'ils sont dans le loft. Ce n'est pas de la faute des résumeurs...si JP passe son temps a faire de long discours ou il se croit sans arrêt...
Même la majorité des lofteurs sont pu capable de le sentir
Justement...on critique et on juge "le personnage" qu'ils sont dans le loft. Ce n'est pas de la faute des résumeurs...si JP passe son temps a faire de long discours ou il se croit sans arrêt...
Même la majorité des lofteurs sont pu capable de le sentir

fac si je comprends bien si mon opinion est différente des résumeurs ou commentateur ou n'importe quoi parce que j'me fit a ce que je voit a la télé les vidéos que je voit sur le net et que je n'ai pas de web cam.... je n'ai pas le droit a une opinion différente de la votre..........j'voit pas comment vous pouver juger un gars comme j-p......j'ai rien d'autre a rajouté
Habs_ a écritfac si je comprends bien si mon opinion est différente des résumeurs ou commentateur ou n'importe quoi parce que j'me fit a ce que je voit a la télé les vidéos que je voit sur le net et que je n'ai pas de web cam.... je n'ai pas le droit a une opinion différente de la votre..........j'voit pas comment vous pouver juger un gars comme j-p......j'ai rien d'autre a rajouté
Prend toi un forfait et écoute JP pendant 1 soirée complête tu vas comprendre
Prend toi un forfait et écoute JP pendant 1 soirée complête tu vas comprendre

Avez-vous fini??? Si vous n'aimez pas les résumés, vous avez juste à regarder les vidéos qui ont été enregistrés!! Vous allez voir qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les résumés et les vidéos... À la place de les critiquer de la sorte, pourquoi ne pas les remercier pour tout le mal qu'ils se donnent?? Ils paient eux, et ils ne sont vraiment pas obligé de nous résumer ce qui se passe, mais ils le font! Merci beaucoup aux résumeurs, vous faites ce que vous pouvez et c'est vraiment apprécié!
et Kim