Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écritNatha dit qu'il a catché qu'il a crissement catché, vraiment catché, mais là il sent qu'il s'est fait crossé, et qu'il vas le voire sur les cassettes à sa mère, l'opinion qu'elle a de moi, de me faire traiter de minable par elle, je ne l'accepte pas, mais je le prends pas, c'est clean dans ma tête, se que j'ai compris et c,est pas beau.
Il y avait le roi de la patate.
C'est maintenant le roi des susceptibles
Il y avait le roi de la patate.
C'est maintenant le roi des susceptibles
-
- Seigneur de la Causerie
IL ne prends pas d'avoir attaqué une émotion qu'il a eu, qu'il s'est confié , il ne le prend pas, je me suis confié à elle genre, et elle m'a callé devant tout le monde, ça se fait pas men? Se n,est pas des calls amusant pour rire? C'est déguelasse, tout le monde sait que j'ai eu peur et le monde la respecte, j'en reviens pas men
Encore envers lui
Encore envers lui
-
Mysterylife a écritIL ne prends pas d'avoir attaqué une émotion qu'il a eu, qu'il s'est confié , il ne le prend pas, je me suis confié à elle genre, et elle m'a callé devant tout le monde, ça se fait pas men? Se n,est pas des calls amusant pour rire? C'est déguelasse, tout le monde sait que j'ai eu peur et le monde la respecte, j'en reviens pas men
Encore envers lui
Ca r'vire en psychose son affaire. JP et Nathan s'alimentent --Message edité par ploloto le 2006-10-31 02:24:56--
Encore envers lui
Ca r'vire en psychose son affaire. JP et Nathan s'alimentent --Message edité par ploloto le 2006-10-31 02:24:56--
-
Na tha n dit qu il en revien pas que Kim la caller pour ca devant totu le meonde...
quend tu es tu seul avecla personne facile a dire, toi tu as dit ca..
Ya personne qui va se lever contre elle ( kim).
Call moi passur ses emotion ( il se repete le nath), il va pas se rediculer dit nath.
quend tu es tu seul avecla personne facile a dire, toi tu as dit ca..
Ya personne qui va se lever contre elle ( kim).
Call moi passur ses emotion ( il se repete le nath), il va pas se rediculer dit nath.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
-
-
-
Mysterylife a écritJP dit sa tête est mis à prix car il a dit la vérité, comme au resto, pourquoi je suis congédié parce que j'ai dit la vérité? C'est comme la job au restaurant, pour ton staff, pour ton staff, je lui dit, il me dit on s'en occupe, men, remplacé moi men
Blabla, le forum des gens heureux !
-
JP dit que il sait que sa tête est mise à prix parce qu,il dit la vérité et que les autres ne veulent pas l,écouter.
Il dit c'est comme mes jobs ça, je me fais toujours crisser dehors parce que je dis la vérité aux patrons. C'est pour la bien de la business mais ils comprennent pas, t'es remplacable.
Sti.
Il dit c'est comme mes jobs ça, je me fais toujours crisser dehors parce que je dis la vérité aux patrons. C'est pour la bien de la business mais ils comprennent pas, t'es remplacable.
Sti.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kim a du pouvoir sur eux.
Elle a le pouvoir de leur faire sauter une coche.
La question à savoir, c'est jusqu'ou Kim peut les tourmenter, les empêcher de dormir, les déstabiliser totalement avant qu'ils sautent une dernière coche. Nathan risque de faire un fou de lui.
Si JP s'en va, Nathan va trouver les deux semaines suivantes assez longues merci. Swan est très intelligent de ne pas se mêler de tout ce fruiti fruita
Elle a le pouvoir de leur faire sauter une coche.
La question à savoir, c'est jusqu'ou Kim peut les tourmenter, les empêcher de dormir, les déstabiliser totalement avant qu'ils sautent une dernière coche. Nathan risque de faire un fou de lui.
Si JP s'en va, Nathan va trouver les deux semaines suivantes assez longues merci. Swan est très intelligent de ne pas se mêler de tout ce fruiti fruita