Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ploloto a écritC'est le style de gérant d'estrade. Il ne touche pas, il ne boit pas, il ne déplace pas d'air, mais il observe et critique tout ce qui bouge sans arrêt dans un verbiage sans fin. Ca fait pas un bon show.
La discussion avec Kim n'en finissait plus et la conclusion ne s'est jamais faite correctement. C'est le genre de gars avec qui tu discutes et avec qui tu ne règles jamais rien, c'est toujours à recommencer!
Xcusez, ca m'a fait du bien de parler! C,est ce que je dis depuis un bout il est spectateur et non acteur du jeu
La discussion avec Kim n'en finissait plus et la conclusion ne s'est jamais faite correctement. C'est le genre de gars avec qui tu discutes et avec qui tu ne règles jamais rien, c'est toujours à recommencer!
Xcusez, ca m'a fait du bien de parler! C,est ce que je dis depuis un bout il est spectateur et non acteur du jeu
Nathan est dans le siège des ballotés... et il est songeur
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Dans le fond il y avait juste Priscilla qui avait des couilles dans cette édition de LS,comme l'as si bien dit KK au gala de dimanche
Oh yeahhhhhhhhhhhhhh mais elles les avait sur la devanture ;-) --Message edité par consult1 le 2006-10-31 01:46:25--
Dans le fond il y avait juste Priscilla qui avait des couilles dans cette édition de LS,comme l'as si bien dit KK au gala de dimanche
Oh yeahhhhhhhhhhhhhh mais elles les avait sur la devanture ;-) --Message edité par consult1 le 2006-10-31 01:46:25--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Brainiac a écritBon moi, c'est pas que je veux faire mon Jp, mais je haïssa ça, moi, les maudites signatures... Ca fait pas propre! J'aime ca moi quand c'est propre... J'ai tu le droit de le dire sans passer pour un chialeux. Coudonc... Chu tu chialeux !? Chu pas chialeux. J'aime ca moé un forum propre. sans maudites signatures...
-
- Seigneur de la Causerie