Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

supposition:

mathieu rencontre la production qui lui demande si il est toujours en couple avec dominique, il réponds non... il lui font l'offre de revenir dans le loft, il accepte.

Il entre hier et aujourd'hui Dominique à la radio avoue qu'ils ont repris de nouveau, donc qu'il n'est plus célibataire...

la production  n'aime pas ca donc fonc faire un vote au lofteur en se disant que l'unanimité ne sera pas obtenu mai pouff, ils disent tous qu'ils veullent qu'il reste...

donc la prod est fourré et décide finallement de le mettre dehors quand même....

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Strophe  a écritJP dit que Mathieu lui laisse ses cigarettes... Kim est sceptique !

Y'a pas à dire Kim trust pas JP

ou Kim pense que le maître leur joue une twist ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ca marche pas! Si c'était déjà décidé que Math parte peu importe leur vote, pourquoi le faire poirotter dans le jardin avec un ti matelas une toilette etc.  Et je suis certaine qu'après que  Math ait sorti le paquet de sa valise dimanche soir, il a mis sa main de nouveau dans la pochette de sa valise et à demandé au maitre:maintenant? comme si il y avait autre chose à sortir et le maitre a répondu: Non pas maintenant.
Il y avait autre chose dans sa valise. Mathieu va surement etre de retour dans pas long. Imaginez l'anné dernière les filles avaient voter pour qu'il sorte le premier soir et ils l'ont quand même ramener au loft. C'est impossible qu'il ne revienne pas cette fois en plus qu'ils ont tous voulu qu'il reste. J'y crois pas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

De retour au prévisible

Cam 1: JP parlant contre Kim

Cam 2: Les autres qui ont du fun

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le maitre a demandè a charles est tu en accord avec le fait que les gars ont pas de couilles...................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ouin.............  J'en reviens pas encore  

Mauvais move ça !  Ça va paraitre sur les côté d'écoute de faire sortir Mathieu.  On a vu la différence juste ici sur le nombre de connectés ce soir et c'est un bon indice !

Et Shawn qui dit qu'il regrette de ne pas lui avoir parlé plus...  Un vrai épais quand il parle lui!   Pffff..............  Même le maître lui a dit de sortir de la lune!
C'est un illuminé lui... --Message edité par Digitale le 2006-10-31 00:59:11--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ella_k_watch  a écritsupposition:

mathieu rencontre la production qui lui demande si il est toujours en couple avec dominique, il réponds non... il lui font l'offre de revenir dans le loft, il accepte.

Il entre hier et aujourd'hui Dominique à la radio avoue qu'ils ont repris de nouveau, donc qu'il n'est plus célibataire...

la production  n'aime pas ca donc fonc faire un vote au lofteur en se disant que l'unanimité ne sera pas obtenu mai pouff, ils disent tous qu'ils veullent qu'il reste...

donc la prod est fourré et décide finallement de le mettre dehors quand même....

Perso je pense que la production s'est vite apercu que le public ne voulait pas nécessairement un ti-couple comme gagnant..après LS1, LS2...et LS3.

Je ne pense pas que ca peut avoir rapport a ca
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Digitale  a écritOuin.............  J'en reviens pas encore  

Mauvais move ça !  Ça va paraitre sur les côté d'écoute de faire sortir Mathieu.  On a vu la différence juste ici sur le nombre de connectés ce soir et c'est un bon indice !

Et Shawn qui dit qu'il regrette de ne pas lui avoir parlé plus...  Un vrai épais quand il parle lui!   Pffff..............  Même le maître lui a dit de sortir de la lune!

C'est un illuminé lui... En vert les commentaires !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écrit
mais il y a pas 10 minutes ils (les gars) étaient tous d accord et parlait avec lui contre kim      

stic, les fuses vont péter quelque part certain !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la dite photos que les filles regardasi plus tot ce soir...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Sur la CAM 1, ca passe craiment en boucle.

Blabla, le forum des gens heureux !

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Brainiac  a écrit

On aura même pas eut le temps de voir le dessin de Matthieu dans le monde Loftyyyy

Bof le rôle du gros cyclop était déja pris
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brainiac  a écrit

Donc JP parle tout seul !    

Oupssss c'est tu mieux comme ça

De retour au prévisible

Cam 1: JP parlant contre Kim à "Insérez ici le lofteur(euse) de votre choix"

Cam 2: Les autres qui ont du fun "si JP n'y est pas"

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

David arrive dans la chambre avec M-E... Nathan est là avec Kim. Kim dit à David "nathan a de quoi à te dire..."
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

tk cest vraiment chiant si ils ont vraiment mis Mathieu dehors... imagine toute les forfait qu'ils ont vendue, moi en plus je me suis acheté pour 50 heures de vidéos pour le voir et là il n'est plus là... on c'est fait avoir...
mais pourquoi il est pas rentrer dans le loft pour faire sa valise ? bizare... tk c plate si il est vraiment parti
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

ella_k_watch  a écritsupposition:

Moi je pense qu'il a été engagé pour les fouetter, Dom ou pas Dom... Car aurait pas dit qu'il est célibataire, etk, je ne pense pas, mais je n'ai pas la science infuse
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

shawn a jpl.......... il veule le gars qui était a l'audition............. donc il ne donne pas ce qu'il ont promis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

le cam change de place... à la cuisine. JP et Charles. Charles dit que le maitre lui a dit "Charles es-tu d'accord que les gars manquent de couilles?". JP dit "hein le maitre a vraiment dit ça"
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Cam 1: JP parlant contre Kim à "Insérez ici le lofteur(euse) de votre choix"

Kim?
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Strophe  a écritle cam change de place... à la cuisine. JP et Charles. Charles dit que le maitre lui a dit "Charles es-tu d'accord que les gars manquent de couilles?". JP dit "hein le maitre a vraiment dit ça"

Ca passe en boucle car je l'ai entendu ca il y a 5 minutes, au moins.

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »