Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Moi j'ai du son, mais pas d'image et j'entends JP
Le gros c'est
Le gros C'est
Le gros c'est
Mais moi le gros c'est a le sait et il se plaind de Kim
c pas sur cette cam quils auraient du mettre le son finalement
Moi j'ai du son, mais pas d'image et j'entends JP
Le gros c'est
Le gros C'est
Le gros c'est
Mais moi le gros c'est a le sait et il se plaind de Kim
c pas sur cette cam quils auraient du mettre le son finalement
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J’aimerais que Mathieu reste mes pas pour gagner (2 semaine) en faite il a vue les émission depuis le début faque il sait tous de se qui ses passé pas juste pour les autre lofteur. Mettons nous a leur place pas sur que j’aimerais qu’il gagne la maison et le reste. Y’a eu sa chance l’année passé super cette année pourquoi il gagnerait.
je suis desoler mais ya de quoi le louche la mathieu a meme pas ses bagage avec lui premierement et si il serais partie du jardin la la cets pas les autres lofteur qui va les faire et en plus dans le coffre yavais toute le stoke pour quil dorme cette nuit alors ........ ye encors la jen suis sure et le previlege de ME va surment avoir raport a une deuxieme chance pour mathieu cest pour ca que le maitre leur a brasser la cage , mais meme si jaime voir mathieu la et que jaime latmosphere je trouve pas ca cool que mathieu aurais droit de gagner a la fin quand ya gagner LS2
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!