Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je comprends pas moi non plus! Je trouve ça bon «Loft Story» cette année. Je ne comprends absolument pas pourquoi il leur aurait dit qu'ils ne font pas un bon show, ils sont CoOool c'est lofteurs là!!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Seigneur de la Causerie
Jean999 a écrit
j'enregistrais aussi (CAM2 ) mais c'est à ton tour d'en mettre un et moi je n'aUrais pas à attendre le upload avant d'aller me coucher
Merci Bambi et bonne nuit
jean 999 et au plaisir de te recroiser !
j'enregistrais aussi (CAM2 ) mais c'est à ton tour d'en mettre un et moi je n'aUrais pas à attendre le upload avant d'aller me coucher
Merci Bambi et bonne nuit
jean 999 et au plaisir de te recroiser !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Totoche a écritvous croyez ca vous autres que le maitre leur a servi le sermont du siècle.....heummmmmmmmmmm
Oui je le crois...
Oui je le crois...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys a écritmoi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi tout le monde tantôt disait que Mathieu restait.
moi aussi jaimerais savoir pourquoi tout le modne a dit quil restait.
et là il ne reste plus selon eux, mais on sait bien qu'il dort dans le jardin et c'est une pogne commel a dernière fois.
en tk bonne nuit merci à tous !
moi aussi jaimerais savoir pourquoi tout le modne a dit quil restait.
et là il ne reste plus selon eux, mais on sait bien qu'il dort dans le jardin et c'est une pogne commel a dernière fois.
en tk bonne nuit merci à tous !
ils vont cacher Mathieu dans le jardin jusqu a mercredi
pour que tous le monde sache en meme temps que Math est pas partit,,,
les lofteurs jouent le jeux que le maitre leur a demander a camera fermer.....a cause que ca manquait de punch,,,,
avec le maitre faut s attendre a tout,,,,
et Math est payer cher pour aller les allumés un ti brin....lol lol lol[couleur=#00f00e]
pour que tous le monde sache en meme temps que Math est pas partit,,,
les lofteurs jouent le jeux que le maitre leur a demander a camera fermer.....a cause que ca manquait de punch,,,,
avec le maitre faut s attendre a tout,,,,
et Math est payer cher pour aller les allumés un ti brin....lol lol lol[couleur=#00f00e]
- Thewinneris
Je trouves que c'est la meilleur gagne de toute les loft-story, ils sont beaucoup plus interessants que les autres années. Ils s'expriment d'avantage et mieux, ont tous des stratégie interessante, ils déplace de l'air dans les partys. Je ne les trouves pas ennuyant du tout! Je vois l'arrivée de Mathieu plus comme pour les divertir et mettre du piquant entre eux que pour sauver le show! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-31 00:05:06--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-