Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

NetRoll  a écritC'est pas si pire les commentaires en vert... imaginez si on exigeait les commentaires en vers!!! c'est en prenant mon verre que je ferais des vers  

Patience mon ange le ciel est au bout!

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Bambi_Smiley  a écrit
Regardez mon avatar pour une idée du résultat

Pour citer le principal intéressé: "Bin c'est FULL propre.  Y'a pu de spot.  Cool!  Yo Man.  Fuck All.  Pis shu bin content"  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Tiffanys  a écritmaudine que je m'en veut
Tant qu'à avoir la fille au bout du fil, j'aurais du lui demander si la cam reviendrait ce soir.

T as pas un autre renseignement a lui demander

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ne me semble pas avoir lu que les cotes d'écoute avaient connu une baisse aussi ou si dramatique que ça... Me semble que les journaux s'entendent pour dire que la série maintient de bonnes cotes d'écoute, non?
Moi je n en sais rien
Mais eux ne sont pas au courant , donc eux croient qu'elles ne sont pas bonne ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Peut-être que s'ils ont voté pour qu'il parte, ca mettrait Mathieu seulement au ballotage.
donc il serait avec Nathan ou JP. C'est sur que Math serait sauvé par le public contre un de ces deux-là.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mat doit partir.  Il a eu sa chance l'an dernier.  C'est aux lofteurs 3 de jouer le jeu jusqu'à la fin.  This is the name of the game.  Première fois que je suis en désaccord avec Kim   Comme quoi personne n'est parfait.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

NetRoll  a écritC'est pas si pire les commentaires en vert... imaginez si on exigeait les commentaires en vers!!!

J'hais Mathieu
C'est un niaiseux
Dehors le gros
ce serait trop beau --Message edité par miki le 2006-10-30 22:57:19--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

leremorqueur1  a écrit honnêtement qui croit tu dans les gars aurait une chance de battre mathieu cette année

Aucun

Edit: Le seul gars qui aurait pu lui faire compétition ils l'ont sorti KK --Message edité par bobépine le 2006-10-30 22:58:26--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

en passent salutation a tous les resumeur et capteur vous este super Merci

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi j'adore Mathieu et je suis très contente qu'il soit revenu dans le Loft mais je sais pas si je veux qu'il gagne... Sté il est arrivé après 6 semaines, il a 2 gars de out dont 1 qui aurait pu très bien gagner... Enfin on verra En passant, merci aux personnes qui résument, qui mettent les captures et les vidéos. Vous faites de l'excellent travail jour après jour   Je vous adore!  ;)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

J'hais Mathieu
C'est un niaiseux
Dehors le gros
ce serait trop beau  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tant qu'à avoir la fille au bout du fil, j'aurais du lui demander si la cam reviendrait ce soir.
touche redail...... gogo tiffanys va aux infos pour nous pauvres mordus
Merci Chattou et Missmustang
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Ne me semble pas avoir lu que les cotes d'écoute avaient connu une baisse aussi ou si dramatique que ça... Me semble que les journaux s'entendent pour dire que la série maintient de bonnes cotes d'écoute, non?

Ils ont effectivement de très bonnes cotes d'écoute... mieux que LS2, si je ne me trompe pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

Hey! Sa fini pu d'être long leur affaire!!  

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Beppo  a écrit

Personnellement, je trouve que l'enjeu est trop gros. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour gagner au maximum un montant de 450 000 $. Je voudrais bien moi avoir le coeur sur la main mais il reste que je penserais à sauver ma peau en torrieux afin de mettre toutes les chances de mon bord pour rafler la cagnotte. Ça fait un mois que ces gens là vivent de l'anxiété par rapport à la mise en danger hebdomadaire, je pense qu'ils ont droit de protéger leur arrière.

C'est sûr, je pense pas que je prendrais ce risque là si j'étais à leur place! Sauf que je parlais pas d'être généreux et le garder pour être gentil, mais le garder pour s'assurer d'avoir moins de chance d'être au ballotage...

Mais bon, moi dans ma tête, c'est clair que meme si Mathieu se rendait en finale, je le ferais pas gagner deux fois de suite... Sauf que je me mets à la place des lofteurs... y doivent bien penser que ça se pourrait qu'il gagne encore, pis non, je prendrais pas ce risque là... En fait, Beppo, en écrivant ça, je viens de comprendre exactement ce que tu as voulu dire --Message edité par chanlev le 2006-10-30 22:58:36--
Image Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

julie1970  a écrit

Salut j'ai une petite question pour toi.  Est-ce toi cette apres-midi qui a dit qu'il y avait forfait 40 heures ou quelque chose du genre si oui ou puis- je l'acheter car moi la seule chose que je vois c'est 20 heures  merci xx

Tiffany :
Ce n'est pas moi qui en a parlé mais il y a effectivement un forfait de disponible 34.95 pour 50 heures de vidéos

Bambi_Smiley:
Et pour pas te mêler, ce forfait en est un de RENOUVELLEMENT. Faut donc déjà avoir acheté un petit forfait de cam pour y avoir droit

Bienvenue dans le monde de la cam LS !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fais Recomposition sur ton téléphone

Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Maolau  a écrit

Eset-ce que les cotes d'écoutes sont mauvaises pour LS?
Je peux dire que j'écoute toujours les émission Loft Story mes hier la j'ai trouver ca plate leur video j'ai trouver ca un peux con il aurais pu nous montré autre chose je sais ses le contexte de halloween mes j'ai trouver ca plate je suis contente pour une chose il on montré les 3 épisode dans même journée

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

Aucun

Edit: Le seul gars qui aurait pu lui faire compétition ils l'ont sorti KK  

Citron qu'on pense pareille
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J ai l impression que les cams vont s ouvrir juste demain apres la quotidienne Pour ne pas vendre la meche..
sur cela bonne fin de soirée
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »