Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo90 a écrit
C'est parce que eux autres y savent pas c'qui s'passe avec les cotes d'écoute
:/ :/
non mais quelques uns l ont soulignés hier que si il avait fait revenir le gagnant de ls de l an dernier ca devait etre un signe que les cotes d écoute était a chier pour reprendre le terme de kim et de quelques autres .... ils n ont pas de certitudes mais un gros doute .
C'est parce que eux autres y savent pas c'qui s'passe avec les cotes d'écoute

non mais quelques uns l ont soulignés hier que si il avait fait revenir le gagnant de ls de l an dernier ca devait etre un signe que les cotes d écoute était a chier pour reprendre le terme de kim et de quelques autres .... ils n ont pas de certitudes mais un gros doute .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
guylou461 a écritMoi je ne pense pas que Mathieu doivent rester ce ne serais pas juste pour ceux qui ont été choisi cette année pour faire le show il a eu sa place l'an passé et là c'est fini pour lui. La production s'est servi de lui en fin de semaine simplement pour faire concurrence aux cotes d'écoute à cause du gala de l'adisq et je suis convaicue que ça a fonctionné.
Il n'y a pas de règle établie.
Il peuvent faire ce qu'ils veulent pour leur show.
Ce qui est juste et pas juste ?? je le sais pas.
C'est un show et rien d'autre.
Il n'y a pas de règle établie.
Il peuvent faire ce qu'ils veulent pour leur show.
Ce qui est juste et pas juste ?? je le sais pas.
C'est un show et rien d'autre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Mathieu est quand même le seul qui n,a jamais été voté out par le public...et si son hamster travaille assez..elle doit bien se douter qu'ils ont fait entré Mathieu pour le show...et les cotes d'écoutes
Je pense que j'ai trouvé pourquoi vous tripper dessus.C'est comme moi qui trippe sur Homer Simpson,j'aime le voir faire des niaiserie(Drôle dans le cas de Homer).C'est ça?
Mathieu est quand même le seul qui n,a jamais été voté out par le public...et si son hamster travaille assez..elle doit bien se douter qu'ils ont fait entré Mathieu pour le show...et les cotes d'écoutes
Je pense que j'ai trouvé pourquoi vous tripper dessus.C'est comme moi qui trippe sur Homer Simpson,j'aime le voir faire des niaiserie(Drôle dans le cas de Homer).C'est ça?
Guyl a écritKim est apres arracher les cheveux de Monsieur Net voila pourquoi la cam est coupé
Regardez mon avatar pour une idée du résultat
Regardez mon avatar pour une idée du résultat
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
miki a écrit
Y a ca , je le trouve drole , direct .... pis moi jle trouve beau --Message edité par leelou le 2006-10-30 22:54:05--
Y a ca , je le trouve drole , direct .... pis moi jle trouve beau --Message edité par leelou le 2006-10-30 22:54:05--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
allo tlm je serais decu de voir partir math mais je ne comprendrais pas le maitre qui mercredi a annoncer au lofteur qu'il doit remettre l'equilibre dans le loft car il avais deux lofteur de moin en parlent de kk qui est partie en meme temps que miss barre tendre et qu'il aurais les meme droit que les autre sur les lot a gagner et qui pourraqs etre au ballotage comme les autre alors j'ai hate de voir ce koi sont trippe a soir de faire un vote comme il avais fait avec benoit l'an dernier
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
miki a écrit
Je l'eumess mon gros nounours mal lêché
Et je m'ennuyais de m'ostiner avec toi.....maintenant que je te connais mieux
Je l'eumess mon gros nounours mal lêché
Et je m'ennuyais de m'ostiner avec toi.....maintenant que je te connais mieux

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écrit
Ne me semble pas avoir lu que les cotes d'écoute avaient connu une baisse aussi ou si dramatique que ça... Me semble que les journaux s'entendent pour dire que la série maintient de bonnes cotes d'écoute, non?
Ne me semble pas avoir lu que les cotes d'écoute avaient connu une baisse aussi ou si dramatique que ça... Me semble que les journaux s'entendent pour dire que la série maintient de bonnes cotes d'écoute, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»