Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritLa jeune-femme de Loft Story viens de m'appeler suite à mon message et elle m'a confimé que ce n'était pas un problème technique.
Donc il ont fermé les cams.
Et , je peux faire deux vidéos de l'heure et non par jour.
Merci de me confirmer l'info de Sparky Tiffany
Donc il ont fermé les cams.
Et , je peux faire deux vidéos de l'heure et non par jour.
Merci de me confirmer l'info de Sparky Tiffany
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
miki a écrit
Elle n'a aucune idée de la cote de Mathieu.Et Marie-Ève n'a tellement pas l'air d'être une hypocrite.Je crois qu'elle pourrait être la Stéphanie de cette édition et se faufiler pour la victoire.
Mathieu est quand même le seul qui n,a jamais été voté out par le public...et si son hamster travaille assez..elle doit bien se douter qu'ils ont fait entré Mathieu pour le show...et les cotes d'écoutes
Elle n'a aucune idée de la cote de Mathieu.Et Marie-Ève n'a tellement pas l'air d'être une hypocrite.Je crois qu'elle pourrait être la Stéphanie de cette édition et se faufiler pour la victoire.
Mathieu est quand même le seul qui n,a jamais été voté out par le public...et si son hamster travaille assez..elle doit bien se douter qu'ils ont fait entré Mathieu pour le show...et les cotes d'écoutes

C'est bobépine ou bépine SVP

Moi je ne pense pas que Mathieu doivent rester ce ne serais pas juste pour ceux qui ont été choisi cette année pour faire le show il a eu sa place l'an passé et là c'est fini pour lui. La production s'est servi de lui en fin de semaine simplement pour faire concurrence aux cotes d'écoute à cause du gala de l'adisq et je suis convaicue que ça a fonctionné.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte