Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritHeum...
C'est carrément fermé. habituelement on vois le message et la cam roule toujours mais là on a le message et la cam roule plus.
Selon moi nous allons avoir ça pour un bon bout de temps.
Ils voudront pas qu'on sache rien.
Bon ben, je peux aller dormir! Bonne nuit tout le monde!
C'est carrément fermé. habituelement on vois le message et la cam roule toujours mais là on a le message et la cam roule plus.
Selon moi nous allons avoir ça pour un bon bout de temps.
Ils voudront pas qu'on sache rien.
Bon ben, je peux aller dormir! Bonne nuit tout le monde!
ca ca veux dire que mathieu a quitté.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
j essais , j essais .... mais j ai personne a qui me raccrocher
[couleur=#00ff00]Accroches-toi à mes antennes du martien favoris
[/couleur]
j essais , j essais .... mais j ai personne a qui me raccrocher
[couleur=#00ff00]Accroches-toi à mes antennes du martien favoris
[/couleur]
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je passe sur le bout des pieds….
Merci aux résumeurs, vous êtes indispensables au Domaine, merci!
Où est parti Fleurette???
J-P ressemble à Yasser Arafat, vous ne trouvez pas?
Kim, la belle Kim, super gentille mais, je ne l’aimerais pas comme mère, elle me donnerait des maux de tête, ché pas si elle sait qu’elle peut chuchotter des fois.
Shawn, Dave, Nathan, Charles ont peur mais et je les comprends.
Mathieu, ah! le Mathieu, c’est toute une pièce d’homme, je pense qu’il va partir mais pas sans faire de ravage. J’aimerais bien qu’il reste, sinon ce sera moche.
C’est Marie-Ève qui va avoir le dernier mot…
Bref, ce que j’aime cette année c’est l’ensemble de toutes ces personnalités, il nous manque pas grand chose pour représenter la société d’aujourd’hui. --Message edité par Athina le 2006-10-30 22:22:25--
Merci aux résumeurs, vous êtes indispensables au Domaine, merci!
Où est parti Fleurette???
J-P ressemble à Yasser Arafat, vous ne trouvez pas?
Kim, la belle Kim, super gentille mais, je ne l’aimerais pas comme mère, elle me donnerait des maux de tête, ché pas si elle sait qu’elle peut chuchotter des fois.
Shawn, Dave, Nathan, Charles ont peur mais et je les comprends.
Mathieu, ah! le Mathieu, c’est toute une pièce d’homme, je pense qu’il va partir mais pas sans faire de ravage. J’aimerais bien qu’il reste, sinon ce sera moche.
C’est Marie-Ève qui va avoir le dernier mot…
Bref, ce que j’aime cette année c’est l’ensemble de toutes ces personnalités, il nous manque pas grand chose pour représenter la société d’aujourd’hui. --Message edité par Athina le 2006-10-30 22:22:25--
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritOufff j'ai aidé fiston dans un devoir, je reviens et il y a au dessus de 20 pages à lire..Me demandais ce qui se passait là moi...
En tout cas, moi honnêtement, je peux vous dire qu'à la place des gars, je ne désirerais pas que Mathieu reste dans le loft. Et qui ici pourrait dire qu'il désirerait un gars de plus à battre pour la finale?
Nous on s'en fou pas mal.
Tout ce qu'on veut nous c'est un bon show
En tout cas, moi honnêtement, je peux vous dire qu'à la place des gars, je ne désirerais pas que Mathieu reste dans le loft. Et qui ici pourrait dire qu'il désirerait un gars de plus à battre pour la finale?
Nous on s'en fou pas mal.
Tout ce qu'on veut nous c'est un bon show
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Peanut21 a écrit
L'an dernier pour Benoit Mathieu a dit oui! C'est Maxime qui a trahi le groupe. DOnc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il aurait fait.
Pour rectifier
Maxime est reste le seul qui avec la même décision depuis le début à dit non, je n'appele pas sa une trahision. Chacun avait le choix! Mathieu lui aussi voulait voter non mais à changé d'idée côté point vue de comment se serait vu et non par sa première soirée out au jardin comme il a dit. J'y suivit ça Live.
L'an dernier pour Benoit Mathieu a dit oui! C'est Maxime qui a trahi le groupe. DOnc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il aurait fait.
Pour rectifier
Maxime est reste le seul qui avec la même décision depuis le début à dit non, je n'appele pas sa une trahision. Chacun avait le choix! Mathieu lui aussi voulait voter non mais à changé d'idée côté point vue de comment se serait vu et non par sa première soirée out au jardin comme il a dit. J'y suivit ça Live.