Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Oubliez ça l'histoire du bracelet, Mathieu a eu l'avertissement de ne point en parler aux lofteurs et personnes sais qu'il est encore en circulation. Si Mathieu l'aurait subtiliser, on verrait l' angoisse de David sur son visage. Juste pour le vote de Mathieu, on voit très bien qu'il se voit en finale grâce à se bracelet. Le bracelet est toujours en sa possession --Message edité par mysterylife le 2006-10-30 21:34:48--
alexandre5 a écritJe suis certain que personne ne vas réellement voter pour que Mathieu sorte ! Ils veulent seulement dire leur opinion pour faire changer les autre d'avis. Je suis certain que les gars ne voteront pas contre Mathieu par peur.. après le loft..
Ben voyons, y sont pu a l'école primaire pour avoir peur de se faire accoter dans un coin en sortant de l'école .
Y a pas fesser dans personne a sa sortie l'an dernier pis pourtant y é aimait vraiment pas toutes --Message edité par cass le 2006-10-30 21:33:45--
Ben voyons, y sont pu a l'école primaire pour avoir peur de se faire accoter dans un coin en sortant de l'école .
Y a pas fesser dans personne a sa sortie l'an dernier pis pourtant y é aimait vraiment pas toutes --Message edité par cass le 2006-10-30 21:33:45--
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
Maria Dolorès
- Stagiaire
Cass a écrit
Y a pas fesser dans personne a sa sortie l'an dernier pis pourtant y é aimait vraiment pas toutes
ouin moi non plus je crois pas que les gars vont s'empecher de le sortir car ils ont peur de lui.....c une game MAthieu le sait tres bien
Y a pas fesser dans personne a sa sortie l'an dernier pis pourtant y é aimait vraiment pas toutes
ouin moi non plus je crois pas que les gars vont s'empecher de le sortir car ils ont peur de lui.....c une game MAthieu le sait tres bien
Mysterylife a écritOubliez ça l'histoire du bracelet, Mathieu a eu l'avertissement de ne point en parler aux lofteurs et personnes sais qu'il est encore en circulation. Si Mathieu l'aurait subtiliser, on verrait l' angoisse de David sur son visage. Juste pour le vote de Mathieu, on voit très bien qu'il se voit en finale grâce à se bracelet. Le bracelet est toujours en sa possession
Est-ce que David a vérifié, si il était toujours en possesion du Bracelet?
Est-ce que David a vérifié, si il était toujours en possesion du Bracelet?

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie