Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Si y a un seul des gars qui votent pour garder Mathieu dans le loft ben moi je vais le trouver nono en maudit, rajouter un autre gars contre qui il devra se battre pour gagner ca serait pas bright en maudit.
J'étais pas d'accord pour faire entrer Mathieu dans le loft et je vais etre contente quand il va sortir.
Pensez s'y comme il faut la, vous seriez vraiment content de le voir gagner encore une fois cette année?
J'étais pas d'accord pour faire entrer Mathieu dans le loft et je vais etre contente quand il va sortir.
Pensez s'y comme il faut la, vous seriez vraiment content de le voir gagner encore une fois cette année?
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écrit
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Quelqu'un dans le SAS qui parle à Mathieu du bracelet avant qu'il entre...l,objet dans la valise de mathieu pour le patron..mais que le patron ne pourra pas ouvrir tout de suite...Mathieu qui passe du temps avec les filles ce pm...(et les gars pouvait voir ça sur le plasma) Mathieu qui hier en arrivant a dit "surtout" au gars qu'il comprenait comment ils pouvaient se sentir a sa venue..plein de ti-détails....
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Quelqu'un dans le SAS qui parle à Mathieu du bracelet avant qu'il entre...l,objet dans la valise de mathieu pour le patron..mais que le patron ne pourra pas ouvrir tout de suite...Mathieu qui passe du temps avec les filles ce pm...(et les gars pouvait voir ça sur le plasma) Mathieu qui hier en arrivant a dit "surtout" au gars qu'il comprenait comment ils pouvaient se sentir a sa venue..plein de ti-détails....

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écritc est con pareil .... sont pas assez intelligent pour innover c est toute du vieux stock leur affaire
L'an dernier ils ont votés mathieu out, comme ce soir
Mais il est revenu comment déjà ?
L'an dernier ils ont votés mathieu out, comme ce soir
Mais il est revenu comment déjà ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Cass a écritSi y a un seul des gars qui votent pour garder Mathieu dans le loft ben moi je vais le trouver nono en maudit, rajouter un autre gars contre qui il devra se battre pour gagner ca serait pas bright en maudit.
Mary Beth a écritMathieu n'était pas entré dans le loft pour rester et il le savait.... C'est juste fair de le faire sortir.
Les commentaires en vert ....
Les commentaires en vert ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.