Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritj,enregistre la 1 et après j,irai voir au jardin mes 2 vidéos de l,heure
Tiffany disait deux videos de 3 minutes par jour hier ?
C'est officiel et confirmé par la production de LS là ?
2 videos de l'heure ?
Tiffany disait deux videos de 3 minutes par jour hier ?
C'est officiel et confirmé par la production de LS là ?
2 videos de l'heure ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kim: On vous connaît les gars qui restent, plus que Math. Si l'activité aurait été avec toi, on aurait été aussi contente. À l'inverse. Je peut comprendre que vous êtes des gars et que vous devez vous battre contre un gars. En m temps, c'est une énergie nouvelle. Nous, on commence tous à se connaître. Vous autre je vous file mais moi j'espère qu'on va lui donner sa chance. Ça vous fait sortir le meilleur côté de vous autres, votre force, votre côté challenge et tu sais quoi? C'est ça qu'on aime nous autresa. Qui sont les VRAIS homme icitte et pas qui font du lichage...
Vénus84 a écritKim: On vous connaît les gars qui restent, plus que Math. Si l'activité aurait été avec toi, on aurait été aussi contente. À l'inverse. Je peut comprendre que vous êtes des gars et que vous devez vous battre contre un gars. En m temps, c'est une énergie nouvelle. Nous, on commence tous à se connaître. Vous autre je vous file mais moi j'espère qu'on va lui donner sa chance. Ça vous fait sortir le meilleur côté de vous autres, votre force, votre côté challenge et tu sais quoi? C'est ça qu'on aime nous autresa. Qui sont les VRAIS homme icitte et pas qui font du lichage...

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim met l'accent sur le fait que Mathieu est une énergie nouvelle et elle espère qu'on va lui donner sa chance. Elle ajoute que le challenge est plus gros . Elle dit que c'est ça que les femmes aiment des gars : des gars qui sont des vrais gars. Qui réagissent avec la vérité et non avec le lychage.
J-P dit qu'il ne sent pas ce qu'elle dit (l'histoire du vrai côté)
(ils se parlent assez raides plusieurs fois, Kim ne l'endureplus)
Nathan : veut que Mathieu reste. Il dit qu'il n,a pas peur pour sa place
Melissa :
J-P dit qu'il ne sent pas ce qu'elle dit (l'histoire du vrai côté)
(ils se parlent assez raides plusieurs fois, Kim ne l'endureplus)
Nathan : veut que Mathieu reste. Il dit qu'il n,a pas peur pour sa place
Melissa :
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
adelise a écrit
Moi je ne peux pas croire qu'un gars qui est animateur et barman pour la plus grosse et la plus réputée discothèque des Laurentides soit aussi turn-off et heavy!
Christie, y doit pourtant en voir de toutes les sortes et de toutes les couleurs à son travail!
c'est la dualité de son caractère son J et son P (son joyeux et son plate)
Moi je ne peux pas croire qu'un gars qui est animateur et barman pour la plus grosse et la plus réputée discothèque des Laurentides soit aussi turn-off et heavy!
Christie, y doit pourtant en voir de toutes les sortes et de toutes les couleurs à son travail!
c'est la dualité de son caractère son J et son P (son joyeux et son plate)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Brenda Lee que chaque personne a sa place
Les gars disent que c,set pas de ça qu'on parle
S-E dit : on va pas se le cacher, il y a un lot a avoir. Quand tu es au ballotage... moi, ça me ferait quelque chose d'être au ballotage contre mathieu.
David : ça n'set pa sjuste une question de confiance. On est rentré 6, on est encore 6. Tu dis que tu veux voir qui a des couilles. Moi du côté stratégie, je le mets dehors tout de suite.
Les gars disent que c,set pas de ça qu'on parle
S-E dit : on va pas se le cacher, il y a un lot a avoir. Quand tu es au ballotage... moi, ça me ferait quelque chose d'être au ballotage contre mathieu.
David : ça n'set pa sjuste une question de confiance. On est rentré 6, on est encore 6. Tu dis que tu veux voir qui a des couilles. Moi du côté stratégie, je le mets dehors tout de suite.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine