Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritJP est dans le sas et chiale qu'il ni a pas de rotation qui se fait dans la bouffe.. r'garde ca man, gang d'animal sti...
QUOI? La rotation chronologique et l'ordre alphabétique des boîtes de conserves dans l'armoire ne sont pas respectées? Coup donc - vous venez de quelle planète vous autres????
QUOI? La rotation chronologique et l'ordre alphabétique des boîtes de conserves dans l'armoire ne sont pas respectées? Coup donc - vous venez de quelle planète vous autres????
Vénus84 a écrit
Coccie, on est fait pour s'entendre. Je pense exactement la même chose que toi.
Ben en ce moment moi je trouves quelle a l'air de la fille assis au coin d'un bar qui parle plus fort que les autres ,qui parles de cue et qui veut que le gars la remarque mais bien souvent quand le gars la remarque sait pour la sauté et rien de plus. Désolé a ceux que je pourrait offusquer.
Coccie, on est fait pour s'entendre. Je pense exactement la même chose que toi.
Ben en ce moment moi je trouves quelle a l'air de la fille assis au coin d'un bar qui parle plus fort que les autres ,qui parles de cue et qui veut que le gars la remarque mais bien souvent quand le gars la remarque sait pour la sauté et rien de plus. Désolé a ceux que je pourrait offusquer.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
coccie77 a écrit
Malheureusement, c'est à peu près ça!
Malheureusement, c'est à peu près ça!
Leecalme palt au salon
debout lofteur 8h30 tel que convenu
Mathieu depsui pres de 24h tu te trouve dasn leloft, Math je te demande de te palce devant ecran plasma
Silence Svp KIm
KIM dit ou
Tu es entre avec un objet secret qui aura un impact dans le jeu il invite a regarder le plasma
debout lofteur 8h30 tel que convenu
Mathieu depsui pres de 24h tu te trouve dasn leloft, Math je te demande de te palce devant ecran plasma
Silence Svp KIm
KIM dit ou
Tu es entre avec un objet secret qui aura un impact dans le jeu il invite a regarder le plasma
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine