Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Vénus84 a écritElles disent qu'elles vont aller en voyage toutes les filles ensemble c'est certain à la sortie du loft.
BL: Une chance qu'il est arrivé icitte lui
Kim chante: Mathieu, Mathieu, Mathieu, Mathieu (sur l'air de oyez, oyez, oyez
Elle n'arrête pas de se dire qu'elles s'aiment. ça me touche vraiment, c'est un beau moment du loft
BL: Une chance qu'il est arrivé icitte lui
Kim chante: Mathieu, Mathieu, Mathieu, Mathieu (sur l'air de oyez, oyez, oyez
Elle n'arrête pas de se dire qu'elles s'aiment. ça me touche vraiment, c'est un beau moment du loft
coccie77 a écritCoudon esse que je suis la seule a trouver que kim a changé de comportement depuis que elle et mat ce sont parlé?
Je pense que Kim a les hormones dans le plafond et qu'elle est bin contente de voir un gars qui l'attire dans le loft ! Mais bon, il ne se passera rien, il semble que mathieu sort avec Dom
Je pense que Kim a les hormones dans le plafond et qu'elle est bin contente de voir un gars qui l'attire dans le loft ! Mais bon, il ne se passera rien, il semble que mathieu sort avec Dom
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Vénus84 a écritKim: J'aurais fait l'amour à Mathieu dans le spa (Mathieu est à côté). Elle regarde Brenda (je viens tu de dire ça là où je l'ai juste penser!
Vraiment elle joue vraiment son jeux a découvert. Elle est vraiment en feu. Ce qui est dommage sait que je ne crois pas qu'il pense la même chose.
Vraiment elle joue vraiment son jeux a découvert. Elle est vraiment en feu. Ce qui est dommage sait que je ne crois pas qu'il pense la même chose.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses