Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
AntyCipaTion a écritDes fois les résumeurs VOUS ME FAIT CHIER ahahhahaa....maudit jveut un FORFAIT mais jai pu une criss de senne....ont peut tu avoir au moin un video de genre 10-15 menute...moi je pourrais faire un montage a fin de la journée de tout les videos...et mettre des effets sa serais cool mais svp...vener en mettre des videos les chummy...! tsé vous vener parler de se qui spasse entre resumeur mais nous ont voit rien donc a koi sa sert...en tk jvous aime pareil good job !
bon toi t'as asser dit de niaiseries .... --Message edité par William le 2006-10-30 16:52:01--
bon toi t'as asser dit de niaiseries .... --Message edité par William le 2006-10-30 16:52:01--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
WOW je vosu aiu ratrappe je vien de vosu lire ici Londo33, resumeure, je viens faire ma part i2... je me teletransporte en ar
Math dit que avant de rentre les filles je savais, il arrive ici a la 6eme semsine dit Math.
Nathan est tellemtn pogne vrai dit une filles.
Math dit que avant de rentre les filles je savais, il arrive ici a la 6eme semsine dit Math.
Nathan est tellemtn pogne vrai dit une filles.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
Mysterylife a écritLe show est dans le salon car ils voient dans le spa mais n'ont pas de sons, regardez
ils doivent avoir la tite bave
C'étais la derniere étape du jeu de la sensualité mon cher Nathan! hihihihi
ils doivent avoir la tite bave
C'étais la derniere étape du jeu de la sensualité mon cher Nathan! hihihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]