Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritDans la chambre des filles, Kim, M.E. et Shawn.
Kim dit qu'elle va avoir un meeting avec JP. et qu'il n'aura pas droit de parler. Elle a des choses à lui dire.
Bonne chanse ............ sa va te prendre une paire de bas a lui mettre dans bouche si tu espère qu'il ne parle pas
Kim dit qu'elle va avoir un meeting avec JP. et qu'il n'aura pas droit de parler. Elle a des choses à lui dire.
Bonne chanse ............ sa va te prendre une paire de bas a lui mettre dans bouche si tu espère qu'il ne parle pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
sur la cam 1 :
Charles dit queles filles ont toutes eu 2-3 questions, je pense qu'ils parlent du jeu Vérité ou Conséquence
Shawn dit qu'elles deavient répondre Oui ou Non et développer. Nathan dit que ça allait brailler
J-P dit qu'il pensait qu'ils seraient tous assis à la table
Nathan a l,air fâché que les filles pouvaient refuser de faire la conséquenc
Nathan dit que la prod s'est arrangé pour que ça reste un jeu sinon ç aurait braillé
Charles dit que la première question à melissa a donné le ton, elle a bien répondu (elle riait, je m'en souviens)
Nathan dit que Melissa a fait un lapsus `: stratégie oups amitié
nathan dit qu'il a bien aimé ça, au moins cette fois-là c'est resté au niveau du jeu
Charles dit queles filles ont toutes eu 2-3 questions, je pense qu'ils parlent du jeu Vérité ou Conséquence
Shawn dit qu'elles deavient répondre Oui ou Non et développer. Nathan dit que ça allait brailler
J-P dit qu'il pensait qu'ils seraient tous assis à la table
Nathan a l,air fâché que les filles pouvaient refuser de faire la conséquenc
Nathan dit que la prod s'est arrangé pour que ça reste un jeu sinon ç aurait braillé
Charles dit que la première question à melissa a donné le ton, elle a bien répondu (elle riait, je m'en souviens)
Nathan dit que Melissa a fait un lapsus `: stratégie oups amitié
nathan dit qu'il a bien aimé ça, au moins cette fois-là c'est resté au niveau du jeu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Des fois les résumeurs VOUS ME FAIT CHIER ahahhahaa....maudit jveut un FORFAIT mais jai pu une criss de senne....ont peut tu avoir au moin un video de genre 10-15 menute...moi je pourrais faire un montage a fin de la journée de tout les videos...et mettre des effets sa serais cool mais svp...vener en mettre des videos les chummy...! tsé vous vener parler de se qui spasse entre resumeur mais nous ont voit rien donc a koi sa sert...en tk jvous aime pareil good job !