Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritPour l'instant, Mathieu est égale avec tout le monde qui viennent vers lui sauf Shawn à qui il pose des questions spécifiques à l'occasion.
yé ben cool en tk!! c'est l'fun de voir tout ce qu'un ''nouveau'' peut changer comme dynamique. Avec le temps il se fera un idée, et saura plus comment s'enligner.
yé ben cool en tk!! c'est l'fun de voir tout ce qu'un ''nouveau'' peut changer comme dynamique. Avec le temps il se fera un idée, et saura plus comment s'enligner.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mata a écritmerci a tous ceux qui font des résumés (ultra intéressant et je les lit tous) de plus j'écoute tous les extraits vidéos...votre travaille est très utile et beaucoup apprécié!!!
A tous ceux qui consulte ce site...pourriez prendre la peine de faire le tour et de lire ce que ces gens font ...au lieu de chialler et de demander des informations non pertinentes a nos resumeurs. Lancer leurs des fleurs car ce sont ces gens qui vous font passer de bon temps...Un gros merci a vous tous...votre fidele amie qui vous suit 10hres pasr jour.
Grosse bise et caresse
ecris tes commentaires en vert s.t.p plus facile a lire la webb cam ...
merci[couleur=#0ef000]
A tous ceux qui consulte ce site...pourriez prendre la peine de faire le tour et de lire ce que ces gens font ...au lieu de chialler et de demander des informations non pertinentes a nos resumeurs. Lancer leurs des fleurs car ce sont ces gens qui vous font passer de bon temps...Un gros merci a vous tous...votre fidele amie qui vous suit 10hres pasr jour.
Grosse bise et caresse
ecris tes commentaires en vert s.t.p plus facile a lire la webb cam ...
merci[couleur=#0ef000]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
je ne t'ai pas donné raison..je t,ai fait ce commentaire pour te dire que tu n,avais pas besoin de faire ça......donc de pas le faire.......tout comme le jaune à l,instant.....
Chaque moment de réponse que tu donnes...chaques fois tu réagis à mes commentaires ben chaques fois tu me donnes raison...
C'est simple...j'attire une certaine attention et on fini par répondre. C'est ce qu'on nous appelons la logique!!
Sur ce...
je ne t'ai pas donné raison..je t,ai fait ce commentaire pour te dire que tu n,avais pas besoin de faire ça......donc de pas le faire.......tout comme le jaune à l,instant.....
Chaque moment de réponse que tu donnes...chaques fois tu réagis à mes commentaires ben chaques fois tu me donnes raison...
C'est simple...j'attire une certaine attention et on fini par répondre. C'est ce qu'on nous appelons la logique!!
Sur ce...
Danyka69 a écrit
Parcontre faut dire que Shawn hier soir était quand même étrange. Mathieu l'a remarqué et moi aussi
les gars etaient tous nerveux et ca parraissait presque pas...
i; y avait toujours un gars qui suivait Math sur les talons...
avaient ils peur que les filles conrompte Math lol lol lol[couleur=#00ff00]
Parcontre faut dire que Shawn hier soir était quand même étrange. Mathieu l'a remarqué et moi aussi
avaient ils peur que les filles conrompte Math lol lol lol[couleur=#00ff00]
diana a écrit
avaient ils peur que les filles conrompte Math lol lol lol
[couleur=#00ff00]Shawn ça parraissait beaucoup je trouve même Mathieu lui a mentionné --Message edité par danyka69 le 2006-10-30 15:02:03--
avaient ils peur que les filles conrompte Math lol lol lol
[couleur=#00ff00]Shawn ça parraissait beaucoup je trouve même Mathieu lui a mentionné --Message edité par danyka69 le 2006-10-30 15:02:03--

Maître a écrit
Sur ce...
si tu manque d attention, on va te matcher avecNathan,,,lui aussi a besoin d attention aujourd hui lol lol (blague gentille )[couleur=#00ff00]
Sur ce...
si tu manque d attention, on va te matcher avecNathan,,,lui aussi a besoin d attention aujourd hui lol lol (blague gentille )[couleur=#00ff00]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Maître a écrit
Sur ce...
j'espere que tu ne penses pas qu'il n'y a que toi qui attire l'attention ici maitre??? Ce srais te donner bcp trop de mérite.
Sur ce...
j'espere que tu ne penses pas qu'il n'y a que toi qui attire l'attention ici maitre??? Ce srais te donner bcp trop de mérite.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses