Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Math a décidé d emanger a la table de la terrasse donc tous font pareil  car il en a fait cuire plusieurs  donc bon ti Math on l'entoure
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

maudit que ca dlair dur a ecrir en vert ... ché pas combien de fois que le monde dit . .commentaire en vert .... dans une journée ..
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

NATHAN a vraiment un prob...d'attention aujourd'hui il est pire qeu jamais
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pinklily  a écrit
Je penses qu'il voulait dire que pour qu'il puisse se faire sucer dans le loft, il faudrait qu'une fille soit droguée (en voulant dire qu'ajeun elles ne le ferait jamais).

Men dieu men dieu je vous lis du travail jsuis tombée en bas dma chaise       --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-30 14:25:39--
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Biche  a écritNATHAN a vraiment un prob...d'attention aujourd'hui il est pire qeu jamais

donner lui du ritalin quel qu'un
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

hé dsl pour le vert,et pas obliger d"etre aussi desagréable,jcrois avoir été polie pourtant,pas obliger de partir en guerre et de me bombardé franchement...vous etes a pik parfois sur ce forum avec les nouveaux c'est pas acccueillant.. PIS LA JAI ÉCRIT EN VERTTTT c mieu de MARCHERRRR
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Laydee
Stagiaire

Message par Laydee »

Si j'ai bien comprit David était caché dans le frigo quand Math est aller chercher les pains. Sont un peu innocent , ya juste Math qui parle de quelque chose de réel avec Shawn les autres sont vraiment stupide part boute !
Pis c'est quoi l'hoitoire de Nath qui se pete un verre sur la tête, je l'ai pas compris.
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Biche  a écritNATHAN a vraiment un prob...d'attention aujourd'hui il est pire qeu jamais nat a un probleme tout cour payer lui une séance chez la psy[couleur=#718d00]

https://www.autopourferraille.com
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

julie34  a écrit

donner lui du ritalin quel qu'un
juste lui trouvé quelques chose a faire ça ferait la job
hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

d'après moi son problème se situe entre ses deux épaules !
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

julie34  a écritmaudit que ca dlair dur a ecrir en vert ... ché pas combien de fois que le monde dit . .commentaire en vert .... dans une journée ..

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Biche  a écritNATHAN a vraiment un prob...d'attention aujourd'hui il est pire qeu jamais

Moi je ne le comprend pas tellement.   Il dit qu'il s'ennui de Christiana... a fesais pas rien dans le loft..c surment pas elle qui le divertissais.    

Le maître va suremtn leur trouvé kek chose à faire. J'peux pas croire.!! --Message edité par alisson le 2006-10-30 14:26:12--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

nic30  a écrit
juste lui trouvé quelques chose a faire ça ferait la job

ouin javoue .....
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Annik23  a écrithé dsl pour le vert,et pas obliger d"etre aussi desagréable,jcrois avoir été polie pourtant,pas obliger de partir en guerre et de me bombardé franchement...vous etes a pik parfois sur ce forum avec les nouveaux c'est pas acccueillant.. PIS LA JAI ÉCRIT EN VERTTTT c mieu de MARCHERRRR  

On est pas méchant voyons... des fois c'Est peut être la facon qu'on a d'Écrire mais rien de méchant... en tout cas pas de moi!  J'ai un petit truc pour toi et le vert!  Quand tu écris ton message attend de l'avoir fini et ensuite avec ton bouton de gauche sur la souris mets en surbrillance ton texte et va peser sur la couleur verte!!!  Tu va voir c'Est Magique!!!! --Message edité par poussin le 2006-10-30 14:26:56--
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

OK :  VERT!!!!!!!!!!(ca marche tu?)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Maître
Stagiaire

Message par Maître »

Bon...
...l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours!!

Encore des ouïes dire!! Je sais qu'une affirmation a belle et bien été fait de la part de Nathan mais le sens est complètement défait et ça je le déplore...soyez cohérents dans vos allégations et surtout ne dépassez pas les limites de ce que vous pouvez insinuez!!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annik23  a écrithé dsl pour le vert,et pas obliger d"etre aussi desagréable,jcrois avoir été polie pourtant,pas obliger de partir en guerre et de me bombardé franchement...vous etes a pik parfois sur ce forum avec les nouveaux c'est pas acccueillant.. PIS LA JAI ÉCRIT EN VERTTTT c mieu de MARCHERRRR  

va voir le topic que j,ai mis tantôt......pour le vert.....
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Annik23  a écritOK :  VERT!!!!!!!!!!(ca marche tu?)

Oui ca marche!! COool... et Bienvenue aussi!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annik23  a écritOK :  VERT!!!!!!!!!!(ca marche tu?)

oui là ça a fonctionné    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Laydee  a écrit[couleur=#00b846]Si j'ai bien comprit David était caché dans le frigo quand Math est aller chercher les pains. Sont un peu innocent , ya juste Math qui parle de quelque chose de réel avec Shawn les autres sont vraiment stupide part boute !
Pis c'est quoi l'hoitoire de Nath qui se pete un verre sur la tête, je l'ai pas compris.
Moi je n'ai pas vu Nathan se peter un verre sur tête je kl'ai vu sur la terrasse sacrer et arriver avec une bte et casser le vase décoratif sur la table,il est d'une humeur massacrante aujourd'hui ,il répète souvent qu'il a beaoin d'attention ,il est pas bien dans son systême [/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »