Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
kristelle a écritBonne journée à tout les forumeurs du DB et merci aux captureurs d'images ainsi que pour les vidéos(qui ont eu un problème si je ne me trompe <une en surtout dommage > Je viens de terminer la journée d'hier, ouffff pas seulement des résumés en blanc donc c'est mèlant un ti peu .JP et Nathan avaient de la creesy glu ou quoi ? Ils n'ont pas lâché Mathieu hier soir .père queJ'es Math va leur mettre un wowwwwlà au plus vite et les remettre à leur place afin qu'il³Math)puisse connaitre personnellement d'autre lofteur de chaque sexe au moin sans les 2 autres(JP et Nath.) le suive ,c'est tout juste s'il ne se sont pas offert à l'aidé à aller au petit coin.GO MATHIEU GO
J'ai comme l'impression que le Maître a demandé au Gros de smettre chum avec c deux là pour faire chier les filles car Kim et les filles étaient vraiment contentes de son arrivé ...dans la semaine Kim avait dit si c lui ouffffffffffun homme !!!!Le Gros était mon best l.année dernière et je suis happy de le voir là mais cibolak pas chum avec la chenille pi le fouuuuuuuuuuuu sacavent
Merci à tous ceux qui nous donnent de leurs temps généreusement vous êtes extra(résumeurs,vidéo et pics)!!!!
J'ai comme l'impression que le Maître a demandé au Gros de smettre chum avec c deux là pour faire chier les filles car Kim et les filles étaient vraiment contentes de son arrivé ...dans la semaine Kim avait dit si c lui ouffffffffffun homme !!!!Le Gros était mon best l.année dernière et je suis happy de le voir là mais cibolak pas chum avec la chenille pi le fouuuuuuuuuuuu sacavent
Merci à tous ceux qui nous donnent de leurs temps généreusement vous êtes extra(résumeurs,vidéo et pics)!!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritDavid, Kim, Mel, Charles, Brenda et M.E. joue aux dés dans le salon.
JP dans le gym.
Nathan et Math dans la chambre des gars. Math vient de dire à Nath de ne pas sacrer.
"Le groupe des cinq" : Charles, David, Kim, Mel, Brenda et ME est très fort! Je crois que ce sera Mathieu, SE, Nathan et/ou JP au ballotage cette semaine. Ce serait fou pour le groupe des cinq de ne pas y penser!!!! Pour ce qui est de Shawn Edward, je ne sais pas comment de temps Kim pourra le garder dans le loft. On verra bien. Merci BICHE pour tes résumés, tu sauves la journée.
Goziaface
JP dans le gym.
Nathan et Math dans la chambre des gars. Math vient de dire à Nath de ne pas sacrer.
"Le groupe des cinq" : Charles, David, Kim, Mel, Brenda et ME est très fort! Je crois que ce sera Mathieu, SE, Nathan et/ou JP au ballotage cette semaine. Ce serait fou pour le groupe des cinq de ne pas y penser!!!! Pour ce qui est de Shawn Edward, je ne sais pas comment de temps Kim pourra le garder dans le loft. On verra bien. Merci BICHE pour tes résumés, tu sauves la journée.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Biche a écritNathan sacre il dit qu'il est écoeuré il arrive sur terrasse avec une boite et casse un vase sur la tête et Math dit aie qu'est ce qui se passe ,il dit je suis écoeuré il le prendront sur ma paye
Vraiment, le loft est en train de rendre Nathan FOU!!! J'ai bien hâte de voir si le maître va dire quelque chose!!!
Vraiment, le loft est en train de rendre Nathan FOU!!! J'ai bien hâte de voir si le maître va dire quelque chose!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Biche a écritMath dit À Nathan dit aie vraiment tu n'as aucun estime de toi,paerce que Nathan a dit faudrait droguer une fille pour me faire sucer
Math dit aie toi as tu besoin de drogue pour cela ,Math a l'air découragé de voir Nathan allé aujopurd'hui et là la voix lui a parlé d'aller mettre la bte au confessionnal pas content le petit gars
IL CRIE DONNEZ MOI UNE VIE ET IL VIENT D'ÊTRE DE DEMANDER AU CONFESSIONNAL
Math dit aie toi as tu besoin de drogue pour cela ,Math a l'air découragé de voir Nathan allé aujopurd'hui et là la voix lui a parlé d'aller mettre la bte au confessionnal pas content le petit gars
IL CRIE DONNEZ MOI UNE VIE ET IL VIENT D'ÊTRE DE DEMANDER AU CONFESSIONNAL