Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

leezy  a écritMoi juste un petit commentaire..........faire des commentaires sur les résumés et les lofteurs c'est correct ........mais c'est quand qu'on part sur un sujet et que ca dure une dizaine de page, elle est là l'exagération.........c'est tout.....

tu as tout a fait raison.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

tuberale  a écrit

pas d'accord avec ça le truc des pilliers désolée.......il n'y a personne ici peut importe le temps où le nombre de posts qui est plus important qu'un autre....aussi nouveau soit-il.....moi en tk..c,est vachement contre la vision que j,ai du forum.....pis désolée encore une fois.....mais c,est vrai que dernièrement les résumés sont devenus plates.....malgré l,excellent dévouement des résumeurs et autres.....il y a trop de blagues qui n,arrêtent pas......pis la petite partisanerie entre les forumeurs est très plate à lire aussi.......il y a des topics, des fan-clubs pour ça.......et franchement.William et moi on est à 2 doigts d,interdire les commentaires.....c,est pas vrai que parce qu'il y n'y a pas de résumés qu'il faut y faire la jasette.....c,est rendu franchement exagéré peut importe que les blagues soient bonnes.....le topic est pas fait pour ça.....et je vous demanderais à tous d,y réfléchir et d,y mettre du votre en vous modérant quelque peu....  

TOUT LE MONDE DEVRAIT LIRE CE MESSAGE!!!  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

soda1317  a écrit ouais cé un gros lundi.  hihihihi un ti peu de sommeil de plus peut-être.  Bye et bonne journée à tous  

hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

ça suffit les commentaires , on veut savoir ce qui se passe dans le loft ! merci
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

J'aimerais bien savoir si a chaque annee c'est comme ca le cliss de gossage, le manque de respect et le bitchage entre membre du forum.      

On ne peut pas plaire a tout le monde c'est vraie mais a quoi ca sert au juste ormis de rendre le tout invivable et fort desagreable.

Peut-etre avant de repondre quelque chose ne devrions nous pas nous abstenir. Je dois dire que ce matin au lieu de tourner ma langue sept fois. Ben j'ai tournee mes doigts sept fois. Je me suis donc abstenue de faire moi aussi des commentaire deplaisant sur ceux deja deplaisant.

Nous avons la chance d'avoir un super beau site avec des personnes super genereuses qui nous font partager ce qu'elles ou ils ont. C'est a dire des resumes de ce qu'elles ou ils voient. Des montages video des photos et j'en passe.

Donc ayez autant de respect pour les autres que vous aimeriez que l'on en ais pour vous.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

hypnotiz3  a écritça suffit les commentaires , on veut savoir ce qui se passe dans le loft ! merci
 toi t'aide pas la cause a mon avis
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

Bon c'est beau d'abord m'a aidé àa la cause je calisse mon camp
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ici on attend on demande pas sur tout quand c est pas nous qui paye pour la cam .Si tu veux vraiment savoir ce qui ce passe et que tu es pas capable d attendre bien tu prend un forfait
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

hypnotiz3  a écritça suffit les commentaires , on veut savoir ce qui se passe dans le loft ! merci

un chausson avec ça?

je comprends l,exaspération de certains......mais soyons adultes.....tournons la page sur tout ça SVP.... .
major764
Stagiaire

Message par major764 »

wow rester cool un gros merci aux resumeur

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

major764
Stagiaire

Message par major764 »

wow rester cool un gros merci aux resumeur

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

un chausson avec ça?

je comprends l,exaspération de certains......mais soyons adultes.....tournons la page sur tout ça SVP.... .

T encore changé d avatar , jte reconnaissais pu la        yé super beau  
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

hypnotiz3  a écritBon c'est beau d'abord m'a aidé àa la cause je calisse mon camp

MdRRRR tu es vraiment trop drole

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi je suggère que ceux qui manque de respect envers les autres forumeurs et suite a un avertissment ils ne comprennent toujours rien devront comprendre avec une expulsion pour 1 ou 2 journées du forum par les modérateurs.  Qu'en pensez-vous ceux qui gèrent la discipline? --Message edité par danyka69 le 2006-10-30 13:37:26--
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Jo90  a écrit

crime..sa va pas ben ici aujd  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
T encore changé d avatar , jte reconnaissais pu la        yé super beau  

tu peux ben parler.....tu en changes plus vite que de chemises....y est super beau celui-là... ...moi l'Halloween achève faque pas le choix des passer.....
hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

Danyka69  a écritMoi je suggère que ceux qui manque de respect envers les autres forumeurs et suite a un avertissment ils ne comprennent toujours rien devront comprendre avec une expulsion pour 1 ou 2 journées du forum par les modérateurs.  Qu'en pensez-vous ceux qui gèrent la discipline?  

Bin bin d'accord ! Vive Danyka69 Pooorrrtéééé !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

tu peux ben parler.....tu en changes plus vite que de chemises....y est super beau celui-là... ...moi l'Halloween achève faque pas le choix des passer.....

c est vrai que ca passe vite l halloween c est demain
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur la cam 1  les 4 filles jouent aux dés avec Charles et David
sur cam 2 JP et Nath au gym JP fait exercices et Nath lui dit j'aimerais être au ballottage cette semaine et JP lui dit mais entraine toi ça va passer le temps mais Nath dit j'ai mal partout ,il dit donnez nous de quoi à faire
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »