Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ouf je vients de vous rejoindre merci pour les résumés --Message edité par pasdoigts le 2006-10-30 13:01:52--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écrit
je vais arrêter
c'est effectivement pas ma job

mais merci d,avoir fait la mienne un tit bout......c,est pas une bonne journée le lundi on dirait.....    
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

youppi  a écrit

P-ê mais là nouveau chus là depuis Star Académie 2003 (très sporadiquement mais bon).  C'est vraiment le principe d'hair les gens comem Christiana ou Jp parce qu'ils chialent et le brailler sur 8 pages qui est paradoxal, voir risible.  

Pour une personne qui fréquente le domaine depuis 2003, tu as pas encore compris que les commentaires c'est en vert...
J'haïs l'hiver...
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Asti vous comprennez donc rien arrêter de parler de n'importe quoi ici ses les résumerrrrrrrrrrr a cause de vous on pert la chance de voir qui passe la présentement  faite vous un lien de chialage, la si chiale ses a cause des mémérage qui fini plus on lie des page de connerie oui vous avez le droit de dire se que vous voulez mes pas ici please je suis aveille de fermer a cause de vous qui laisser pas la chance de résumer et aprésier leur travaille sans eu on a rien comprennez vous le message la.
merci beaucoup bonne journée et pas aucune réplique sur mon sujet ici ses les résumer.....

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Merci à tous les résumeurs et tous ceus(celles) qui nous donnaient tant de joie .Vous lire était vraiment plaisant et maintenant que vous n'y êtes plus ca sert à rien de resté au DB car il n'y a plus de résumés du loft.Merci pour tout vous avez fait du très bon travail.        

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Cé moua  a écrit
D'habitude j'attend au dimanche mais là ca presse...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Aout1972  a écritAsti vous comprennez donc rien arrêter de parler de n'importe quoi ici ses les résumerrrrrrrrrrr a cause de vous on pert la chance de voir qui passe la présentement  faite vous un lien de chialage, la si chiale ses a cause des mémérage qui fini plus on lie des page de connerie oui vous avez le droit de dire se que vous voulez mes pas ici please je suis aveille de fermer a cause de vous qui laisser pas la chance de résumer et aprésier leur travaille sans eu on a rien comprennez vous le message la.
merci beaucoup bonne journée et pas aucune réplique sur mon sujet ici ses les résumer.....
ben tu vois .. sans les pages de conneries je résume pu moi , faque ont est pas tous pareil . Bcp aime lire ce qui est en vert au cas ou tu savais pas .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

pantheredouce  a écrit
petit rappel : le sujet est clos dans le topic du résumé. Vous pouvez aller en parler dans un autre topic sans problème

Pantheredouce, juste une petite mise au point:

Je m'excuse  c'est que je suis en retard sur le résumé donc mes message me devancent sur ma lecture des messages dont le tien.
Image
Image
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Bon esse que l'on peut en faire des commantaires oui ou non????? mysterelyfe elle est parti a cause de la chicane et non a cause des commantaires sur les résumer. Esse que l'on peut commenter sur les résumer???????

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

tous les gars à l'exception de David est sur la terrasse et jase de tout et de rien comme hockey
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

LeeLou  a écrit
ben tu vois .. sans les pages de conneries je résume pu moi , faque ont est pas tous pareil . Bcp aime lire ce qui est en vert au cas ou tu savais pas .
j'etais tellement décu que j'ai oublier le vert désoler

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Kattou  a écritJP est en train de faire du menage!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Vous avez manquée le placottage de JP contre le groupe, les plaintes de Nathan contre Mathieu, Mathieu arrives et ils blastent les autres, le léchage de c... continues,  mais on ne peux pas vous l'écrire car ça passes comme si on a besoin de s'acharner sur d'autre et qu'on fais des fixations sur eux car ça nous en prends un

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Math dit que ton expérience tu vas la vivre toute ta vie et il parle du 24 h qu,il a passé dan sle jardin l'an passé
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tuberale  a écrit

pas d'accord avec ça le truc des pilliers désolée.......il n'y a personne ici peut importe le temps où le nombre de posts qui est plus important qu'un autre....aussi nouveau soit-il.....moi en tk..c,est vachement contre la vision que j,ai du forum.....pis désolée encore une fois.....mais c,est vrai que dernièrement les résumés sont devenus plates.....malgré l,excellent dévouement des résumeurs et autres.....il y a trop de blagues qui n,arrêtent pas......pis la petite partisanerie entre les forumeurs est très plate à lire aussi.......il y a des topics, des fan-clubs pour ça.......et franchement.William et moi on est à 2 doigts d,interdire les commentaires.....c,est pas vrai que parce qu'il y n'y a pas de résumés qu'il faut y faire la jasette.....c,est rendu franchement exagéré peut importe que les blagues soient bonnes.....le topic est pas fait pour ça.....et je vous demanderais à tous d,y réfléchir et d,y mettre du votre en vous modérant quelque peu....  

Enfin merci tubérale !!!!!    

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Aout1972  a écritAsti vous comprennez donc rien arrêter de parler de n'importe quoi ici ses les résumerrrrrrrrrrr a cause de vous on pert la chance de voir qui passe la présentement  faite vous un lien de chialage, la si chiale ses a cause des mémérage qui fini plus on lie des page de connerie oui vous avez le droit de dire se que vous voulez mes pas ici please je suis aveille de fermer a cause de vous qui laisser pas la chance de résumer et aprésier leur travaille sans eu on a rien comprennez vous le message la.

Ben moi je vais quand même répliquer. Si tu as le droit on la tous. ( tout le monde apprécie les résumer et prend le temps de remercier.) esse que tu es modérateur toi coudon??????????

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Biche  a écrittous les gars à l'exception de David est sur la terrasse et jase de tout et de rien comme hockey

Ils ont surement tenté de savoir ce qui se passe avec le canadiens!  Ca doit pas etre evident pour Math de rien dire.  Tsé même sans s'en rendre compte il peut s'échapper.  En tk!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne vois pas de résumé dans ton message???
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

coccie77  a écritBon esse que l'on peut en faire des commantaires oui ou non????? mysterelyfe elle est parti a cause de la chicane et non a cause des commantaires sur les résumer. Esse que l'on peut commenter sur les résumer???????

bien oui vous pouvez commenter sur les résumés......ce qu'il faut comprendre c,est que le topic des résumés est fait pour tout le monde, pour les partisans de tous les lofteurs.....alors ce ne sont pas les commnetaires qui ne sont pas les bienvenues mais la partisanerie...six pages de suite pour s,en prendre à JP...mathieu ou Kim ou whatever......ça ce n,est pas respecter les autres forumeurs qui ne pensent pas comme ns....il y a des topics de fan-club et d,anti-fanclub pour ça.......plus ça va aller, comme quelqu'un le disait et plus ça va jouer dans la partisanerie....alors ici dans le résumé il faut essayer de comprendre que ce n,est pas la place....et que s,il y a des commentaires contre notre lofteur favori..faut savoir l,accepter.....si on veut s,astiner....on va ailleurs.....
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

coccie77  a écrit

Ben moi je vais quand même répliquer. Si tu as le droit on la tous. ( tout le monde apprécie les résumer et prend le temps de remercier.) esse que tu es modérateur toi coudon??????????
Non aucunement mes je trouve ca domage pour ceux qui nous donne des résume on pert la chance de voir et de lire des chose que on vera pas a l'émission les soir et eu les résumeur bien il on fais un topic pour résumé et il na qui exagère vraiment qu'il embarque sur un sujet et ca donne des page et des page de ca sans voir 1 résumé ca fini plus alors que certaine personne son ici pour lire les résumés un commentaire ou deux ca fait mes rendu des page et des pages ca donne envie partir

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »