Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tuberale  a écrit

pas d'accord avec ça le truc des pilliers désolée.......il n'y a personne ici peut importe le temps où le nombre de posts qui est plus important qu'un autre....aussi nouveau soit-il.....moi en tk..c,est vachement contre la vision que j,ai du forum.....pis désolée encore une fois.....mais c,est vrai que dernièrement les résumés sont devenus plates.....malgré l,excellent dévouement des résumeurs et autres.....il y a trop de blagues qui n,arrêtent pas......pis la petite partisanerie entre les forumeurs est très plate à lire aussi.......il y a des topics, des fan-clubs pour ça.......et franchement.William et moi on est à 2 doigts d,interdire les commentaires.....c,est pas vrai que parce qu'il y n'y a pas de résumés qu'il faut y faire la jasette.....c,est rendu franchement exagéré peut importe que les blagues soient bonnes.....le topic est pas fait pour ça.....et je vous demanderais à tous d,y réfléchir et d,y mettre du votre en vous modérant quelque peu....  

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

un petit message pour tout ceux qui vont se sentir viser moi si je suis  venu sur ce forum c'est pcq les gens pouvais exprimer leur sentiment sur les lofteurs sans que sa soit la guerre entre le internote,mais là sa commence à me faire chier car certain chiale sur d'autre pcq on pense pas comme lui. nous somme au CANADA un pays où on a le droit a une libre expression. alors arrêter la guerrerre et amuser vous.

merci!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pinklily  a écrit

Bon...Maudit à matin, est-ce que la journée d'hier va recommencer que personne ne vas pouvoir rien dire à cause de quelques fanatiques frustrés qui renote chaque message?

hey...lit mon message juste en haut......et ne t,adresse pas aux autres forumeurs ainsi....
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

adelise  a écrit

Même chose pour moi. Et ça m'inquiète.  C'est ce que ça faisait la semaine dernière avant de lâcher complètement

J'ai aussi le meme problème

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mysterylife  a écrit
Laisses moi le bon bout par contre  

Ont prend chacun notre journée   Bon on va arrêter car il y en a qui ne sont pas patient aujourd'hui a+

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bonne journée et bon loft  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On revient aux résumés SVP !!!   --Message edité par tuberale le 2006-10-30 12:16:40--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tuberale  a écrit

hey...lit mon message juste en haut......et ne t,adresse pas aux autres forumeurs ainsi....

J'ai repris exactement les mêmes termes que Annouk J'ai littéralement copié son message, alors Annouk ... ne t'adresse pas aux autres forumeurs ainsi
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

tuberale  a écritOn revient aux résumés SVP !!!    
yes c'est beaucoup plus intéressant que des guéguerres entre internaute[couleur=#55aa00]

https://www.autopourferraille.com
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

LeeLou  a écrit

Ne nous quitte pas...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

pinklily  a écrit
J'ai repris exactement les mêmes termes que Annouk J'ai littéralement copié son message, alors Annouk ... ne t'adresse pas aux autres forumeurs ainsi

non mais  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo t'as souvent les bons mots   .  Défoulement sur Priscilla, Christiana et maintenant Nathan et JP.  Tant qu'ils ont dans le loft les souffres douleurs sont dénigrés en masse.  Heureusement une fois sorti, ils retrouvent un peu de noblesse.  Nathan et JP font maintenant l'objet d'une attention sélective de la plupart des forumeurs.  Tout geste qui démontre que JP et Nathan sont des moins que rien est noté, tout les autres gestes ou propos qui ont de l'allure sont ignorés ou interprétés négativement.  Les nuances n'existent plus, ils ne sont que des cons et tout ce qu'ils font, ou sont, est con.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit bonne journée et bon loft  
Ce fût un plaisir de te connaitre Leelou et les autres aussi

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

avec tout ca on va perdre nos resumeurs
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

marykia  a écritun petit message pour tout ceux qui vont se sentir viser moi si je suis  venu sur ce forum c'est pcq les gens pouvais exprimer leur sentiment sur les lofteurs sans que sa soit la guerre entre le internote,mais là sa commence à me faire chier car certain chiale sur d'autre pcq on pense pas comme lui. nous somme au CANADA un pays où on a le droit a une libre expression. alors arrêter la guerrerre et amuser vous.

[couleur=#0ef000]ceux qui chiale tu les laisse faire et prend sa du bon coté tant que ce n'est pas déplacé sa met du piquant sur le forum sait tout bonne journée a toi.

merci[/couleur]!

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écrit

pas d'accord avec ça le truc des pilliers désolée.......il n'y a personne ici peut importe le temps où le nombre de posts qui est plus important qu'un autre....aussi nouveau soit-il.....moi en tk..c,est vachement contre la vision que j,ai du forum.....pis désolée encore une fois.....mais c,est vrai que dernièrement les résumés sont devenus plates.....malgré l,excellent dévouement des résumeurs et autres.....il y a trop de blagues qui n,arrêtent pas......pis la petite partisanerie entre les forumeurs est très plate à lire aussi.......il y a des topics, des fan-clubs pour ça.......et franchement.William et moi on est à 2 doigts d,interdire les commentaires.....c,est pas vrai que parce qu'il y n'y a pas de résumés qu'il faut y faire la jasette.....c,est rendu franchement exagéré peut importe que les blagues soient bonnes.....le topic est pas fait pour ça.....et je vous demanderais à tous d,y réfléchir et d,y mettre du votre en vous modérant quelque peu....  d'accord Tube, mais moi j'avais pour idée que lorsque tu rentres dans une maison ou dans un travail nouveau, tu prends le temps de comprendre et d'observer avant de dire que les affaires devrait être comme çi ou comme ça...   Et puis j'ai lu souvent que les résumeurs se sentait très mal quand ils n'avaient pas de réponses à leurs résumés, justement hier ou avant hier je crois que kattou ou un autre se demandait si elle était seul dans la place...  Vous ferez comme vous voulez, mais pour bien des personnes les commentaires font partie inégrante du résumé, à vous du voir...

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ya un truc je comprends pas, dire 50 fois que Jp chiâle c'est chialer me semble.

Moi je m'en fou car je bitch sur Kim même si c'est socialement mal vu, c'est juste que ça marche pas comme raisonnement.

p.s. Ya tu qqun qui peux me dire pourquoi le bouton des couleurs ne m'Apparaît pas, ça marchait avant.

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

LeeLou  a écrit
personnellement moi je ne fais parti d aucun clan sur le forum ... J'aime faire des jokes , j aime ironiser , déconner sur un , pis sur l autre tout dépendant de ce qui se passe , c est ca tout simplement mais y en a qui steam pis qui pogne les nerfs .. tant pis pour eux . Prochaine étape je résume pu , pu de capture pis m a aller ailleurs faire ca sans toutefois quitter le forum , ya d autres sections très interressante sur le forum .Un moment donner jme tanne  

RESPECT S.V.P. !

Ben voyons... c'est quoi qui se passe ici depuis hier ? C'est la testostérone de Mathieu qui énerve tout le monde ???

Calmez-vous et remerciez plutôt les gens qui résument les vidéos et qui nous présentent des p'tits bouts...

Si vous êtes pas content, allez ailleurs...

MERCI à tout le monde de faire les résumés... peu m'importe comment vous les faites... j'me fiche que vous préfériez Kim ou J-P ou Shawn... Je me fais mon opinion au fil des lectures...

BON LOFT !

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Mysterylife  a écrit
Moi j'arrêtes tout court, avec le dernier message que j'ai lue, je vais regarder ma Web Cam en solitaire. Mon plaisir était de fraterniser et m'amuser avec les autres mais je crois que ça déranges, donc on retires se plaisir, on me retires MON PLAISIR de le faire
Bye tout le monde  

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

William  a écrit

non mais  

Sans vouloir te manquer de respect William, j'ai vraiment fait un copié-collé de ce qu'Annouk a dit Donc si ça passe pas pour moi, je voit pas pourquoi ça passerais pour quelqu'un d'autre
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »