Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mysterylife  a écrit
Elle fait un potage pour tout le monde ;)  
J'ai pas parlé de cuisine, mais de ménage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Kattou  a écritJP: j'Ai deja pris en note tout ce mq=anque dans les armoire.

ME: vient nous aider.

JP: il reste debout au bout du comptoir et call ce qui manque.

Moi a leur place je ne ferais pas trop confiance... il parle tellemetn qu'il a du oublier des affaires.   En tout cas..pas besoin exlax...c clair.  hihihihi  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

LeeLou  a écrit
on jase ensemble

coccie77  a écrit

Je m'excuse a l'avance car je vais sacré.
Ostie qu'il est beau.

Oui, c'est vrai qu'il est beau Shawn avec son anorak jaune!  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

adelise  a écrit

Même si JP me tape royalement sur les nerfs au moins il n'a pas un langage vulgaire, méprisant et rabaissant     envers les femmes.

Ça lui donne donc un + sur Nathan
Bien d'accord avec toi, Nathan a beaucoup à apprendre et il a apprends beaucoup sur lui-même et sa susceptibilité dans le loft

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

mado125  a écritC'est ben beau la JP et Nathan ont peu tu mettres Kim et Marieve  

C'est quoi l'affaire c'est encore un ballotage de filles cette semaine.............[/couleur][couleur=#46b800]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit En référence à ton tit conjoint? nonnnnnnnnn  à ma tignasse  

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Ti-radis  a écrit moi ça m'étonne toujours de voir des nouveaux venir nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça, je sais pas mais ceux qui ont fait le succès du domaine bleu, ceux qui en sont les pilliers ils en feront bien ce qu'ils veulent du résumé, ok parfois ça dérive un peu et nos modos nous le disent, mais c'est surtout quand il y a pas grand chose à résumer, sinon les résumeurs vidéoteurs et capteurs sont au post et nous on leur donne du back ground pour ne pas qu'ils se sentent seul au monde.  Beaucoup de gens on dit préférer lire le résumé pour nos gags que regarder la cam en plaisir solitaire

Plaisir solitaire... Nathan connaît bien ça!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

youppi  a écritOk on a compris, svp les pseudos-humoristes en herbe, oui vous n'Aimez pas Jp et Nathan, si c'était pas de votre bitchage yaurait un résumé 2 fois moins long aujourd'hui.  Ya pas 200 000 façons de dire qu'ils suivent Mathieu.

p.s.  Désolé c'est pas en vert mon bouton n'Apparaît pas à gauche de citation.

Bon...Maudit à matin, est-ce que la journée d'hier va recommencer que personne ne vas pouvoir rien dire à cause de quelques fanatiques frustrés qui renote chaque message?

Redondant en titi à lire...Je n'écris pratiquement plus dans les résumés, je ne fais que les lire mais plus  ça va, plus c'est platte en titi...Et ce n'est pas la faute des résumeurs et de la majorité des gens mais bel et bien de quelques personnes
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit nonnnnnnnnn  à ma tignasse  
Donc tu es une jolie rousse

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Beaucoup plus que l'an dernier, et dans le loft, parmis les autres, il fait homme en Ti-radis  heum j'attend qu'il nous parle de son...  combien de pouce... diamêtre... courbe... teinte...  

shit les enfants ne lisez pas ce que vos mères écrivent sur ce forum, ça pourrait vous causer un choc traumatique insurmontable  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Mysterylife  a écritJP frottes dans le frigidaire  
 JP, le mien est du.... tu viendras lundi prochain. Chu libre!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça,    y a pas juste ca qui me gosse moi , qu on nous rabache les oreilles de pas rabaisser un pour en remonter un autre,de pas parler contre un tel , une telle etc.. etc....etc...  pis kessé quils font ceux la .... la meme maudite affaire ....non mais avant de jugé et dire aux autres quoi faire . regarde toi comme dirait jp qui est maitre dans l art de faites pas ce que je fais mais faite ce que je dicte.Depuis hier je commence vraiment a en avoir ras le bol de voir ca , quand c est pas de me dicter ma conduite c est de la chicane a qui fesse plus que l autre  , si y en a qui ont de la misere avec l ironie ou les jokes ... ben change de sujet simonac
--Message edité par leelou le 2006-10-30 12:10:03--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Arnica  a écritDsl pour le vert j'ai pus de piton répondre.... Le forum es t'il aussi long pour tlm? moi sa prends 2 min avant que la page télécharge :S

Même chose pour moi. Et ça m'inquiète.  C'est ce que ça faisait la semaine dernière avant de lâcher complètement
Image
Image
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Non je parle pas au point de vue du balottage mais du mémérage ont peu tu changer de duo

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pinklily  a écrit
Mais qu'y a t-il de mal à aimer faire le ménage Ça serait mieux qu'il foute rien comme Kim ?

Faut vraiment toujours que tu ramènes ça à Kim...Tu peux ben aimer JP
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

LeeLou  a écrit y a pas juste ca qui me gosse moi , qu on nous rabache les oreilles de pas rabaisser un pour en remonter un autre,de pas parler contre un tel , une telle etc.. etc....etc...  pis kessé quils font ceux la .... la meme maudite affaire ....non mais avant de jugé et dire aux autres quoi faire . regarde toi comme dirait jp qui est maitre dans l art de faites pas ce que je fais mais faite ce que je dicte.Depuis hier je commence vraiment a en avoir ras le bol de voir ca , quand c est pas de me dicter ma conduite c est de la chicane a qui fesse plus que l autre  , si y en a qui ont de la misere avec l ironie ou les jokes ... ben change de sujet simonac

moi ca me fait penser au loft 2 click qui se bitche

https://www.autopourferraille.com
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Mysterylife  a écrit
Beaucoup plus que l'an dernier, et dans le loft, parmis les autres, il fait homme en Ti-radis  <

Oui tu as raison moi s'il est évinsé je vais le prendre chez moi.Ben je vais ten laisser un ptit bout Mysterylife.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

coccie77  a écrit <

Oui tu as raison moi s'il est évinsé je vais le prendre chez moi.Ben je vais ten laisser un ptit bout Mysterylife.

Laisses moi le bon bout par contre

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit moi ça m'étonne toujours de voir des nouveaux venir nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça, je sais pas mais ceux qui ont fait le succès du domaine bleu, ceux qui en sont les pilliers ils en feront bien ce qu'ils veulent du résumé, ok parfois ça dérive un peu et nos modos nous le disent, mais c'est surtout quand il y a pas grand chose à résumer, sinon les résumeurs vidéoteurs et capteurs sont au post et nous on leur donne du back ground pour ne pas qu'ils se sentent seul au monde.  Beaucoup de gens on dit préférer lire le résumé pour nos gags que regarder la cam en plaisir solitaire

pas d'accord avec ça le truc des pilliers désolée.......il n'y a personne ici peut importe le temps où le nombre de posts qui est plus important qu'un autre....aussi nouveau soit-il.....moi en tk..c,est vachement contre la vision que j,ai du forum.....pis désolée encore une fois.....mais c,est vrai que dernièrement les résumés sont devenus plates.....malgré l,excellent dévouement des résumeurs et autres.....il y a trop de blagues qui n,arrêtent pas......pis la petite partisanerie entre les forumeurs est très plate à lire aussi.......il y a des topics, des fan-clubs pour ça.......et franchement.William et moi on est à 2 doigts d,interdire les commentaires.....c,est pas vrai que parce qu'il y n'y a pas de résumés qu'il faut y faire la jasette.....c,est rendu franchement exagéré peut importe que les blagues soient bonnes.....le topic est pas fait pour ça.....et je vous demanderais à tous d,y réfléchir et d,y mettre du votre en vous modérant quelque peu....
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Annouk  a écrit

Faut vraiment toujours que tu ramènes ça à Kim...Tu peux ben aimer JP

Bon...Maudit à matin, est-ce que la journée d'hier va recommencer que personne ne vas pouvoir rien dire à cause de quelques fanatiques frustrés qui renote chaque message?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »