Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
Alisson a écrit
JP va l'invité dans le Spa, et Nathan lui enverra ses fleurs... KAlik qui m'énarve...la journée va etre longue en titi
JP et Nathan avec Math: Trop drole
JP va l'invité dans le Spa, et Nathan lui enverra ses fleurs... KAlik qui m'énarve...la journée va etre longue en titi
JP et Nathan avec Math: Trop drole
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Posté le 21/03/2006 21:14:16 (21/03/2006 21:14:17)
Mathieu aimerait avoir un film ce soir.
stef arrive. on lui demande si elle a préparé son voyage. elle dit à max: t,as préparé le tien ? T'as pas voulu gager sur la tête d'Éli. Elle dit qu'il a fait un sourire en coin. Stef est sure que c'est max
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pouesson d'Octobre --Message edité par cé moua le 2006-10-30 12:01:46--
Mathieu aimerait avoir un film ce soir.
stef arrive. on lui demande si elle a préparé son voyage. elle dit à max: t,as préparé le tien ? T'as pas voulu gager sur la tête d'Éli. Elle dit qu'il a fait un sourire en coin. Stef est sure que c'est max
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pouesson d'Octobre --Message edité par cé moua le 2006-10-30 12:01:46--
-
youppi a écritOk on a compris, svp les pseudos-humoristes en herbe, oui vous n'Aimez pas Jp et Nathan, si c'était pas de votre bitchage yaurait un résumé 2 fois moins long aujourd'hui. Ya pas 200 000 façons de dire qu'ils suivent Mathieu.
p.s. Désolé c'est pas en vert mon bouton n'Apparaît pas à gauche de citation. moi ça m'étonne toujours de voir des nouveaux venir nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça, je sais pas mais ceux qui ont fait le succès du domaine bleu, ceux qui en sont les pilliers ils en feront bien ce qu'ils veulent du résumé, ok parfois ça dérive un peu et nos modos nous le disent, mais c'est surtout quand il y a pas grand chose à résumer, sinon les résumeurs vidéoteurs et capteurs sont au post et nous on leur donne du back ground pour ne pas qu'ils se sentent seul au monde. Beaucoup de gens on dit préférer lire le résumé pour nos gags que regarder la cam en plaisir solitaire
--Message edité par Ti-Radis le 2006-10-30 12:02:53--
p.s. Désolé c'est pas en vert mon bouton n'Apparaît pas à gauche de citation. moi ça m'étonne toujours de voir des nouveaux venir nous pitcher en pleine faces nos 4 vérités, sur comment et pourquoi le résumé devrait être çi ou ça, je sais pas mais ceux qui ont fait le succès du domaine bleu, ceux qui en sont les pilliers ils en feront bien ce qu'ils veulent du résumé, ok parfois ça dérive un peu et nos modos nous le disent, mais c'est surtout quand il y a pas grand chose à résumer, sinon les résumeurs vidéoteurs et capteurs sont au post et nous on leur donne du back ground pour ne pas qu'ils se sentent seul au monde. Beaucoup de gens on dit préférer lire le résumé pour nos gags que regarder la cam en plaisir solitaire
--Message edité par Ti-Radis le 2006-10-30 12:02:53--
-
samy a écrit
Tant que JP frottera le frigidaire
Pendant ce temps la y va se meler de ses affaires
Mais y a qq choses qui m'dit qu'un bon matin
Y va retrouver le moyen d'faire le crétin
Vous chantez sur l'air du frigidaire de Tex Lecor
Il le frotte encore sous les directives de quelqu'un d'autre pour replacer le tout
Tant que JP frottera le frigidaire
Pendant ce temps la y va se meler de ses affaires
Mais y a qq choses qui m'dit qu'un bon matin
Y va retrouver le moyen d'faire le crétin
Vous chantez sur l'air du frigidaire de Tex Lecor
Il le frotte encore sous les directives de quelqu'un d'autre pour replacer le tout