Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
BettyLoo a écrit[couleur=#0ef000]ça m'étonnerait vraiment que Mathieu et Dominique aient reprit ensemble, surtout sachant qu'il y aura forcément des rapprochements dans le loft
Frank_ a écritPuisqu'on sait tous que Mathieu revient dans le loft ce soir, je crois que je suis dans la bonne section pour vous expliquez que vendredi soir, (je travaille au bentley pantoufles) j'ai vendu des pantoufles à Mathieu et Dominique !!! J'en revenais pas.
Si vous voyez des grosses pantoufles rouges dans le loft, et bien pensez à moi
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
Anyway, je voulais vous en faire part
depuis que j'ai vu les pantoufles rouges moi je le crois
Frank_ a écritPuisqu'on sait tous que Mathieu revient dans le loft ce soir, je crois que je suis dans la bonne section pour vous expliquez que vendredi soir, (je travaille au bentley pantoufles) j'ai vendu des pantoufles à Mathieu et Dominique !!! J'en revenais pas.
Si vous voyez des grosses pantoufles rouges dans le loft, et bien pensez à moi
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
Anyway, je voulais vous en faire part
depuis que j'ai vu les pantoufles rouges moi je le crois
-
pantheredouce a écritj-p, nathan et mathieu dans la chambre des gars
j-p chiale
mat: pkoi tu chiales ?
j-p : je chiale pas
math chiale que ME avait pas grand chose à dire quand elle s'est présenté comme patronne (à l'inverse de j-p)
j-p explique que lui constate des faits ici et donne son opinion et ..... bla bla bla Mathieu dit qu'il était pareil (il a pas l.air de comprendre où le prob de j-p avec les autres)
Let's go Mat! Dit lui à JP qu'il chiâle tout le temps!!!
j-p chiale
math chiale que ME avait pas grand chose à dire quand elle s'est présenté comme patronne (à l'inverse de j-p)
j-p explique que lui constate des faits ici et donne son opinion et ..... bla bla bla Mathieu dit qu'il était pareil (il a pas l.air de comprendre où le prob de j-p avec les autres)
Let's go Mat! Dit lui à JP qu'il chiâle tout le temps!!!
-
LeeLou a écritbrenda: y a vraiment 2 sensue apres lui
kim: 2 couilles molles , tellement qui sont vides
p't'etre que Kim va leur dire. ca serait vraiment trop drole. COUILLE MOUILLE mouahahahahah
kim: 2 couilles molles , tellement qui sont vides
p't'etre que Kim va leur dire. ca serait vraiment trop drole. COUILLE MOUILLE mouahahahahah
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pantheredouce a écritj-p, nathan et mathieu dans la chambre des gars
j-p chiale
audio de cette conversation
http://media.putfile.com/jp-nathan-et-mathieu-audio
j-p chiale
audio de cette conversation
http://media.putfile.com/jp-nathan-et-mathieu-audio
-